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Roi tyran du Jail à la retraite
- Birthday 08/16/1990
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Coucou, Vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, vous êtes libre d'utiliser/modifier toutes les maps que j'ai créé/édité pourvu que le résultat final soit meilleur. Il n'y a pas de sécurité sur mes maps vous pouvez les décompiler sans problème. Néanmoins j'utilisais beaucoup de models/textures perso + des structures spécials qui demandent un certain niveau pour recompilier les maps derrière. Bonne chance.
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c'est demain ceux qui n'ont pas apercus le poste. soirée tranquille sans grande prétentions :p
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ahah :p je serais sur paris du 19 au 20 ensuite
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Bah c'est le moment où on vous souhaite bonne fête et bon appétit :P
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Coucou, Parait qu'on s'est donné rendez vous au parc asterix, et comme par zazard je suis sur paris au même moment. Ducoup j'organise le samedi 10 une soirée tranquille en souvenir du bon vieux temps. ça se passera chez moi en plein 15eme metro cambronne/mottepiquet Ceux qui ont mon numéro envoyez moi un message, les autres venez me le quémander en MP. Sel, faut qu'on termine ce qu'on à commencé :wub:
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https://developer.valvesoftware.com/wiki/Propper il faut compiler via hl2 (ou bien recreer un gamemod via le panel sdk avec une version SDK 2009) Si tu n'as que des objets en displacement il te faut poser au moins 1 cube. Aucuns soucis pour utiliser ces models sur hl2/ep1/ep2/lostcoast/css/csgo/garry'smod/tf2/portal... Le reste des infos est dans le lien, bonne chance.
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ya une texture que t'aurais pas du utiliser :P genre un vmt en "vertexlitgeneric" et pouf, ça peut aussi venir d'une optimisation au rabais des lights. test Alt + P sur hammer pour voir si qqchose apparait.
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Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne t'aidera pas pour créer un bloc ou une entitée. Mais on t'aidera si tu as un soucis que tu n'arrives pas à regler par tes propres moyens, que ce soit dans la compilation ou la création de mécanismes complexes. Et pour le second tu n'auras pas besoin de teamviewer.
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je doute que tu ais une aide conséquente si tu ne mets pas toi même les mains dans le glawi.
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http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/une-map-pour-le-moteur-source-avec-hammer-4 http://www.tophattwaffle.com/ http://hl.logout.fr/?p=HLErr Et si tu sens d'attaque: http://hl.logout.fr/?p=optimisation Et sans oublier http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_de_coude
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Ahah, on voit que vous tenez à moi finalement <3 Mais ce n'est pas reciproque! haha
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Bonne chance, si vous voulez pleurer je vends des mouchoir parfum chocolat et kebab.
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Non, C'est comme dire qu'avec un canon on peut écraser un moustique! Nan le plugin permet: d'avoir un affichage parfait (cacher ou non une entité aux joueurs) De mettre une musique en 5min avec syncro sur la musique (config en direct) De créer un systeme d'équipes De gérer un score pour chaque joueur/équipe => ducoup de gérer un rank Et des tas de détails. Hammer a ses limites, le Sourcepawn a ses limites, mais les deux ensembles (+propper <3) et on peut faire de la magie.