Jump to content

geeky

Utilisateur
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About geeky

  • Rank
    Timid
  1. Un autre méthode pour le télécharger: o Tapez steam://validate/260 dans la barre d'adresse de votre navigateur. (steam://install/260 si le premier ne fonctionne pas) o Créez un dossier SourceMods dans le répertoire steamapps de votre dossier Steam (S'il existe déjà, passez cette étape) o Une fois le jeu téléchargé (Suivez l'avancement depuis la librairie de jeux Steam), ouvrez le fichier GCF obtenu à l'aide de GcfScape (http://nemesis.thewavelength.net/files/files/gcfscape180.exe). Le fichier s'appelle counter-strike source beta content2.gcf o Cliquez-droit sur le dossier "cstrike_beta" et choisissez l'option "Extract". Le répertoire d'extraction doit être le dossier SourceMods précédemment créé. o Une fois l'extraction achevée, rendez-vous dans ce même dossier et éditer le fichier "GameInfo.txt". Remplacez alors la valeur de "SteamAppId" 260 par 440 (Si vous avez TF2) ou 400 (Si vous avez Portal). o Renommez le fichier steam.inf par steam_.inf o Redémarrez Steam. o Cliquez-droit sur le jeu depuis la librairie Steam et choisissez "Définir les options de lancement". o Ajoutez y "-insecure -secure" (Sans les guillemets). o Have Fun Tuto by Geeky :D
  2. C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur sur le site. Merci encore et bonne continuation pour ton mod. Je vais apprendre sourcemod et je pourrais recoder le combat des rois pour qu'il soit plus rapide.
  3. Aurais-tu un plugin libre pour que je vois à quoi ça ressemble. J'ai une technique assez particulière pour apprendre un langage. J'étudie le code de plusieurs plugins et seulement à partir de ça, je pond le miens. Merci.
  4. Salut, Est-il possible d'avoir un tutoriel (Un lien) pour savoir comment coder pour sourcemod. Pour le moment, je me cantonne à ESPython, mais comme je me débrouille en C, je me dis qu'il est temps de passé à la vitesse supérieure. Merci.
  5. http://addons.eventscripts.com/addons/view/combatDesRois Suppression de la classe médecin en attendant de régler le bug Simplification du code Résolution du bug lorsque l'on touchait un ennemi au scout Suicide limité au Djihadistes + tout ce que vous avez mis ci-dessus.
  6. Nouvelle version disponible sur le lien envoyé un peu plus haut.
  7. Si psykotrop passe par là, voici la dernière version en date qui corrige tous les bugs signalés jusqu'à présent: http://addons.eventscripts.com/addons/view/combatDesRois Edit: Comme vous êtes beaucoup à l'avoir demandé j'ai divisé par deux les dégats occasionnés par le djihadiste. Ils sont dégressifs, c'est à dire maximaux au centre et diminuent plus on s'en éloigne. Edit2: Maps à ajouter sur le serveur: http://www.fpsbanana.com/maps/72745 http://www.fpsbanana.com/maps/44959 http://www.fpsbanana.com/maps/54575 http://www.fpsbanana.com/maps/44918 http://www.fpsbanana.com/maps/17631 Les quatre premières sont inspirées du jeu America's Army et pour y avoir joué, je vous garantie qu'elle sont parfaites pour le mod. Bonne soirée.
  8. Ca risque de surcharger le chat. Sinon, j'ai bloqué l'utilisation de la commande kill. On ne peut se suicider qu'en utilisant la commande '!suicide' qui ne s'active qu'au bout de 20 secondes. Les armes ne peuvent plus être ramassées lorsque l'on est sur l'emplacement d'un joueur et qu'on le tue. Le roi change a chaque round (Sauf si vous êtes tout seul). Le roi utilise désormais un desert eagle.
  9. Il indique déjà la classe au joueur. Après, on pourrait imaginer un skin différent pour chaque classe.
  10. Quelques changements au niveau des classes:
  11. J'ai supprimé l'armure du roi, le sniper a maintenant 80 HP et le commado dispose de tout un arsenal de grenades. Les rois ont désormais tous les deux un usp. La classe vient d'être ajoutée. Les gardes du corps cours désormais à la même vitesse que le roi (120%).
  12. J'ai pas confiance :D De toute façon il sera open source. Donc voici ce qui a changé depuis l'ancienne version: Vagues: Toutes les 30 secondes un nouvel assault est lancé. Il s'agit de tous les joueurs morts (Sauf Roi et Djihadiste) qui respawn maximum 1 fois par personne. Un tout nouveau menu remplace désormais l'ancien qui était trop volumineux. Y sont expliquées les règles de bases et les informations sur les classes. Pour faire fonctionner tout ça, j'ai du créer ma propre librairie de fonction. Elle est fournie avec le script mais pas dans sa version open source. Celle-ci est privée :D ('faut pas pousser mémé dans les orties l'escalier). Je fournie donc un script 100% fonctionnel sur toutes les maps de counter strike source, jouable avec des bots. Merci de respecter le travail des autres et de ne pas modifier le nom de l'auteur (Moi). Merci à vous. Ps: Script envoyé à psykotrop
  13. Voila le script est fini et à passer avec succès la batterie de test que j'avais concocté pour l'occasion. << Qui n'en veut ? >> comme dirait l'autre. A qui dois-je l'envoyer?
  14. Bonjour à tous, Il ne reste qu'un seul bug à réparer. Le script fonctionne mais un message de type Warning flood la console. Je n'arrive pas à en déterminer la cause mais ça devrait être prêt pour ce soir. Bonne journée.
  15. Bonjour à tous, Je vous informe aujourd'hui que le script est presque dans sa version finale. J'ai travaillé dessus toute la journée (Recodage complet du script et création d'une librairie). Il ne reste plus qu'à régler certains petits détails, mais tout devrait être prêt pour demain. J'ai donc tenu compte de toutes vos attentes (Suppression des armes, friendlyfire, etc...) et tout devrait fonctionner. J'ai supprimer le hud (Les indications en bas de l'écran qui faisaient planter le serveur) et ça a apporté une plus grande fluidité du jeu. Bonne soirée.
×
×
  • Create New...