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VKennisovitch

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About VKennisovitch

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    Je mange ma saucisse.
  • Birthday 11/15/1993
  1. http://www.youtube.com/watch?v=BVnPiLi8vOo http://www.youtube.com/watch?v=hRVezKLK8kw La minute culture : Pour ceux qui ne le sauraient pas, la personne ayant composé les musiques de guild wars, guild wars 2, ou encore les elder scrolls (au moins pour les 3 derniers), et sûrement d'autres jeux... est la même, Jeremy Soule. Oui, il est cheaté, mais, faut pas le nerf, c'est une denrée rare en ce moment.
  2. - Pour le premier problème, apparemment, on dirait un bug d'uv (si tu peux faire un screenshot ça serait plus parlant, m'enfin...). Comment le régler, je sais pas, source ça craint et puis voilà. -Ensuite, pour l'utilisation de ce modèle sur d'autres jeux, je pense qu'il faudrait mieux demander l'accord au créateur (ou a l'équipe de BMS carrément). En ce qui concerne les animations, c'est pas un problème si le modèle a les bones adaptées, t'auras peut-être juste a les renommer dans le logiciel de 3d après la décompilation (et retoucher les conneries dues a la décompilation, joie.), puisqu'
  3. http://www.littlelostpoly.co.uk/de_forest/ Si jamais t'as besoin d'idées... Sinon, tu comptes laisser ça en plein jour, comme ça ? Je verrai bien quelque chose dans ce genre : http://www.fxguide.com/wp-content/uploads/2010/10/mozsi/Afternoon_Forest.jpg http://image.shutterstock.com/display_pic_with_logo/282259/282259,1291135500,1/stock-photo-path-leading-through-the-autumn-forest-on-a-sunny-late-afternoon-66253636.jpg
  4. Meh, j'ai pas réussi a mettre l'intégration vidéo, la balise media a pas fonctionné. :|
  5. https://www.youtube....h?v=dchOBArzefw https://www.youtube....h?v=RLxIE9IQOJs Je sens que je vais être bien seul sur ce point :| Mais on sait jamais, je pourrais être surpris.
  6. Hm... La définition du mot "trolling" a bien changé.
  7. C'est dépassé :3 MSI Afterburner maintenant.
  8. Ah parce qu'en plus y'a des légendes qui parlent de l'ancien temps ? :3
  9. En ce qui concerne le gameplay d'amnesia, je pense que t'as un bon début (armoires, tiroirs etc...). Maintenant, je pense que pour retranscrire l'ambiance, tu vas devoir t'investir a fond dans la map pour créer des textures (voire même des models). Et commence par changer le truc sur les murs, c'est dégueulasse comme texture et ça ressemble a rien (désolé d'être aussi direct, mais pour ceux qui me connaissent pas, et c'est le cas pour a peu près tout le monde ici maintenant, je suis comme ça. Et encore, là j'essaie de limiter). Et pour la rivière aussi, a moins qu'on ai versé de l'orangina s
  10. ça rage bien sur CS:GO.

  11. VKennisovitch

    CS:GO SDK

    J'irai pas jusqu’à dire "déjà" mais oui, il semblerait que ce soit réglé, a moins qu'ils nous sortent la même chose qu'ils ont fait pour TF2 : "Ah bha, finalement, on avait pas réglé le bug, mais là, ça y est, c'est réglé".
  12. Hoy, ça fait un petit moment et j'ai oublié de vous prévenir § Map terminée en fin de compte : http://www.gamebanana.com/maps/158370
  13. Utilise pakrat pour les inclure a ta map, et pour apprendre a t'en servir, y'a des tuto un peu partout. Ensuite, chez valve, ils ont autre chose a faire que de regarder toutes les maps des gens pour se dire qui a intégré les models de tel jeu... J'ai déjà fait une map avec ces models aussi, et alors ? Ça pose aucun problème.
  14. Hello, ça fait longtemps que je suis pas passé par là tiens. J'm'en vais faire une critique comme j'en ai l'habitude, ça faisait longtemps, et pour tout dire, ça me manquait :3 1) C'est incroyablement vide et plat, que ce soit les murs, le sol, le plafond, les barrières... Tout ça manque de détail. 2) Aucun éclairage = Pas bien. 3) Murs avec une seul et unique texture... T'en a des centaines par défaut, pourquoi s'embêter avec une poignée de texture quand tu peux les varier ? Faut pas que la grille du hammer devienne trop monstrueuse non plus, m'enfin rien ne t'empêche de faire quelques déco