Jump to content

Darkiller

Habitué
  • Content Count

    318
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

-5 Mauvais

About Darkiller

  • Rank
    \m/ Metal !!!! \m/
  1. Fantasy je suis d'accord avec toi sur ce point. Seulement le problème c'est que comme je t'ai montré, ça ne représente qu'un seul point, parmi d'autres tel que le politique etc... Ça démontre une nouvelle fois que pour analyser de la manière la plus objective et efficace possible une idée il faut en occulter toute composante sentimentaliste, parce que sinon on ce retrouve face à une dualité manichéenne qui diabolise une des deux parties et rend la discussion impossible. C'est pour ça que quand tu me sorts un arguments du type "Ca permettra de retrouver des gosses" je ne peux que être d'accord sur la forme, mais sur le fond ça empêche la discussion ^^ D'ailleurs ce procédé est très utilisé par les médias pour faire passer des idées. Sinon, j'espère que le film te plaira ;)
  2. J'avoue :P Mais bon en même temps c'est pas totalement H.S. vue que c'est un procédé qui peut aussi être utilisé à des fins politiques ^^' Donc avant d'être pour ou contre faut avoir une vision globale des avantages et inconvénients ^^
  3. Fantasy je trouve ça vraiment choquant que tu incites à planter des puces dans la peau des gens Oô On ne saura jamais vraiment quelles sont les propriétés de ces puces, comme on ne saura jamais vraiment qui est à l'autre bout et tiens les manettes.Et puis avec ça ce sera impossible de ce soulever contre un régime politique si on le juge trop totalitaire. Imagine qu'un dictateur soit élue, les gens deviendront impuissant, parce que tout leurs faits et gestes seront surveillés. Aujourd'hui la seule façon de surveiller une personne c'est le virtuel, l'électronique. Sans compter qu'avec nos codes barres ça dénaturerais encore plus le genre humain pour le transformer en simple marchandise Oo Attention à ne pas tomber dans le piège du sécuritarisme qui fait le fond de commerce de la droite :/ Je te conseil de regarder un film très intéressant qui s'appelle Idiocracy.
  4. Pour commencer il faut savoir que les officiers de police sont autorisés à prélever l'ADN d'une personne à partir du moment où ils ont le commencement d'une preuve pouvant vous inculper, même si vous n'êtes pas reconnu coupable... et ceux pour n'importe quel type de délit, même des simples vols à l'étalage, ou des tags sans limite d'âge... Aujourd'hui près de 800 000 personnes sont fichés en France... Je trouve ça assez hallucinant. Ensuite, il faut savoir que la police sous-traite ces analyses ADN à une compagnie privée qui en fait donc un marché, et cette entreprise privée a eut la possibilité de ce développer grâce...au fond d'investissement Edmond de Rotschild qui est également actionnaire... Sans compter que la loi autorise à refuser le fichage ADN, mais un magistrat peut vous y forcer sous peine d'une amende et d'un an de prison... Bref, pour moi tout ce qui ce rapproche de près ou de loi au concept "Big brother" est un outil favorisant la mise en place d'un régime totalitaire. Donc ça pue, et je suis clairement CONTRE.
  5. Quand Ness joue à CSS, ça donne ça :P http://humorstory.org/penta-kill/

    1. BoBMarley

      BoBMarley

      j'aurai dit pour sebber plutôt ^^

    2. Fankine

      Fankine

      gg le jeu de mots Dylan

  6. Une guitare. Sans fake, qu'est-ce que tu faisais juste avant de répondre à cette question ?
  7. Maso (j'ai rejoins les SE...:S) Quelle est ton plus grand moment de solitude ?
  8. Ce bide... PS : hors de question que je participe à un jeu aussi pourri :S
  9. Pour ceux qui ont pas regarder les infos ces derniers jours, des mecs ont réussi à piéger les flics pour obtenir le casier de LaGouine, Rofl, et Zoulette. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9jxGOrue67M
  10. Mdr Raphi je m'étais pas rendue compte que t'avais autant mué :P
  11. Bonne année 2013, et longue vie à la communauté SE ! :D
×
×
  • Create New...