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dylanstrategie

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About dylanstrategie

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  1. Bon bah, ce projet va en rester là J'ai l'intention de refaire un théme goulag, cette fois je ferais beaucoup plus attention à préparer la map (quand on m'a dit que la map avait pas assez de jeux, j'en ai foutu aux extrémités :/)
  2. Bah, j'attends Wylloh pour voir ce qu'il faudra ajouter/enlever
  3. Pour les jeux, il y a aussi une race, un guntoss, le foot, un maze et un jeu des canapés :o Pour les conduits, j'assume qu'ils sont pas extrémement discrets, je pense que ca ruine pas le gameplay par contre, car visible ou pas visible, quelqu'un qui connait la map sait oû viser pour les prisonniers La cafétaria sert de sortie de conduit, et après tout, avoir une salle de plus c'est pas trop mal Pour le climb je vais surement remplacer avec un climb normal (petit carrés un peu partout) si il est vraiment trop facile Pour les armes dans les conduits, il y a que 2 conduits qui contiennent des armes, et de toute façon les prisonniers sont pas censés passer par le conduit à chaque round Pour la balle de foot il n'y a aucune texture pour les jolies balles de foot que tu vois sur les autres maps, et j'essaie de faire aussi vanilla que possible, aussi les textures non-neutres (carreaux, dessins) ont l'air horrible Pour envoyer les terros à l'infirmerie, il faut prendre un risque. Je pense que je vais le laisser la Pour le trou de gauche, il est possible (un joueur fait 32X32, le trou en fait 48X48, au pire tu utilises le trou de 64X64 à coté) Voilà
  4. Okay, j'attends la liste de remarques
  5. Bah, c'est sur le topic principal, mais voilà : http://dl.dropbox.com/u/25818349/ba_jail_goulag.bsp
  6. Bah là, je vais essayer de faire valider ma map telle quel, et dès que j'ai la réponse, et si positive, le feedback du serveur, je vais demander sur le forum d'aide mapping pour certains détails
  7. Remarque, mettre la planche comme skin pour les VIP est pas une idée catastrophique Par contre on garde les malus...
  8. Bon j'ai pas réussi à mettre après une minimap, après avoir relu 15 fois l'article des devs et essayé toutes les modifications de nom de fichiers/formats/raccourcis/emplacements possibles et imaginables. Voila le super screen bien clair et tout de la map comme elle est en ce moment (l'eau n'est pas affichée pour quelque raison) Donc j'ai retiré les flashs et les smokes, retravaillé le foot (il fonctionne, avec un bouton pour le reset, un clip et des cages qui fonctionnent aussi), ajouté un petit maze avec TP, ajouté un petit kit de combat dans le conduit (+ C4, je pense que je vais mettre un site de plantage pour mettre un peu de piment dans la partie), ajouté un jeu des plongeoirs (eau de 48X48 et de 64X64, avec une punition claire pour ceux qui ratent, à cause de la chute de 1024 HU). Je pense peut être ajouter un truc ou deux
  9. Le roi me fait penser à Bob Lennon, mais les anglais connaisent pas donc on a pas de commentaires sur ça
  10. Non c'est loin d'être ma première map
  11. Bah j'ai cherché simple au lieu de me compliquer la vie à couper de partout et encaisser avec des leaks
  12. Tiens, faut essayer, tu te rebelles, tu te prends +85 HP de dommage, et si tu prends le malus t'es invincible
  13. Bon, j'enléve les smokes et les flashs Pour le ballon, je n'arrive pas a en mettre un
  14. J'ai recommencé à travailler sur ma map, cependant je vais garder le thème en cours, et lui donner un nom du type "ba_jail_russianmines" Aussi, j'ai fait la liste de tout ce que j'ai sur la dernière version compilée : - Une armurerie avec plein d'armes, toutes avec 3 magazines, et beaucoup de HE, flash et smokes (utile pour les T, et les CT en cas d'arme/rebellion) - Une infirmerie juste à coté - A l'entrée des mines, un petit poste de garde, avec une petite ouverture qui permet les coups de pompe ou les grenades - La salle d'administration, avec les boutons pour ouvrir les jails - La salle des jails, assez faiblement éclairée, avec un immense "trou" - Un petit garage, qui sert de relai pour les parties jeux de la jail - Une cafétéria - Une petite zone sanitaire - Une piscine, avec un conduit qui mène aux zones d'aministrations - Une zone de tuyauterie, réorganisée en climb (assez facile), mais avec un mode hotlava (50 DPS) - Une zone de minijeux, avec une race à deux (ou en équipe), un jeu des canapés automatisé (là c'est des boites) qui à 4 canapés, avec 1 qui tombe au hasard, et un guntoss, qui peut être utilisé pour les jeux de saut - Une zone foot (sans ballon pour l'instant) Je vais finir le foot en mettant des lumiéres, puis je prendrais un "minimap screen" (un screen d'en haut)
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