Jump to content

Sons83

Habitué
  • Content Count

    646
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Sons83 last won the day on May 14 2014

Sons83 had the most liked content!

Community Reputation

24 Bon

About Sons83

  • Rank
    Alcoolique RPZ
  • Birthday 02/27/1992

Recent Profile Visitors

669 profile views
  1. On peut aussi le delete tout simplement, elle chiante a mourir sauf cas exceptionnel ou parfois elle dure 10 seconde, sinon c'est minimum 1 minutes par personnes
  2. ahahah elliot t'as pris tellement cher xD ce que dis poney est vrai, tu as fais du bruit de ouf dans l'armu, alors que les ct était encore salle des jails et puis tu es pas bien malin de sortir par la porte en mode "Coucou c'est moi allumer moi le cul". la prochaine fois dans l'armu tu marchera, et tu ne swap pas d'arme surtout si les ct sont encore salle des jails
  3. Pour le rageux je suis d'accord mais tu en aura beaucoup moins qui prendront de faire une plainte, a la base le plugin a été fais pour faciliter le traitement des plaintes par les admins, et donc les régler plus vite, ce qui n'a jamais été le cas que ce soit par le plugin ou par le canal admin les plaintes sont toujours aussi longue a être traité. De plus tu as une augmentation de 80% des plaintes entre les deux systèmes, et donc 5 fois plus de plaintes bidons que l'on ne voyait jamais avant l'arriver du plugin. Clairement avec le plugin !plainte, si un admin doit traiter correctement 100% des plaintes et faire le tri entre les vrai et les bidons, il doit passé ces rounds en spectateur, si il veut jouer il va en traité 30% correctement les autres ne le seront pas. Cette idée de plugin partait d'une bonne intention de la part des staffs il y a 2 ans, mais maintenant il créé plus de problème qu'il n'en résout.
  4. Concernant les plaintes en général, depuis l'arrivé du plugin !plainte il y'en a au moins 5 par round, avant le plugin donc les plaintes via le canal admin on en avait 2 voir 3 par map car les personnes devaient prendre le temps de tout écrire, bien détaillé et ça les faisaient chier. Maintenant il tappe: "!plainte + 1 + 2 + 2 + 1" ->> cela prend 5 seconde, ensuite ils écrivent les détails dans le tchat: "il ma tué alors que j'allais a l'ordre en marchant" ->> 20 seconde max. En gros maintenant les joueurs mettent 30 secondes grand max pour faire une plainte, alors que avant il fallait 1 minute 30 mini, le temps de tout détailler. A mon humble avis, on devrait retourner sur l'ancien système!!!
  5. Noune qui rage encore de l'année dernière ou elle a pas eu le titre qu'elle voulait
  6. Mais pk c'est toujours moi qui en prend plein la gueule mdr
  7. Entièrement d'accord avec Genf, tu fais le beau car ça fais 4 ans plus ou moins que tu es sur le server, mais tu fais encore des grosses conneries et dès que l'on te le signale, sous prétexte qu'on est pas admin ou que l'on ne l'es plus dans mon cas, tu pète un plomb, je suis peut-être plus admin mais ayant administré le jail pendant 2 ans, je connais les règles et si j'ai un doute je n'hésite pas a regerder le !règles ou aller voir un admin (ce que j'ai fais après avoir arrété le jail pendant 3 mois pour voir si il y'avait eu des modif) et les mecs dans ton genre qui font les fou parcequ'il sont la depuis 4 ans mais qu'ils ne connaissent pas la moitié des règles ça me fais bien rire. Donc avant de faire ce genre de post, pour venir pleurnicher comme un gosse, regarde toi et remet toi en question sérieusement sur ton comportement, et apprends les règles. A bon entendeur Q+
  8. Merci Raphi, Bonne Année a toi aussi, Surtout n'oubliez pas une chose pour ceux qui vont faire la fête ce soir et cette nuit, si vous buvez désignez un "Sam" ou dormez sur place ou faites vous raccompagner soit par des amis, soit en transport public ou taxi. ne prenez pas le risque de prendre votre voiture et ne faites pas courir de risque aux autres Sons
  9. Sons83

    a +

    Bah commence a te les mettre a toi même les coups de pieds au cul pour dégager, la team se portera bien mieux sans toi et la communauté aussi. Au passage ça fais depuis plusieurs mois que tu te sens plus pisser, alors maintenant que tu es passé leader officielement sa te fais quoi???? tu te prends encore plus pour un dieux qu'avant ??? C'est bon tu peux me ban maintenant dsl momo pour ton poste de départ
  10. Non il dit ça parqu'il est énervé!!!! :D
  11. Sons83

    Je me tire

    Bonsoir à tous, Juste ce petit poste pour annoncer que je quitte la team après quasiment 2 ans passé parmis vous. Les raisons de ce départ sont professionnelles et personnelles, je part fin octobre à l' étranger pour une durée de 5ans. J'ai passé de très bon moment avec vous tous et des moins bons. Certain seront ravi de ce départ. Bonne continuation à tous et continuez a faire vivre les serveurs. Je passerai bien évidemment jusqu'à fin octobre de temps en temps Sons
  12. Sons83

    Film à voir !

    Expandables 3 et Captain America 2
  13. Ça pique pas un bourdon ce qui fais plus mal qu'une guêpes ou une abeille c'est le frelon banane. Moi mon soucis c'est que je suis ultra dépensier genre je touche ma paye en moins d'une semaine elle part et j'ai plus rien pour le reste du mois, je fais des efforts mais c'est dur se que j'achète le plus c'est les fringue et oui je suis une gonzesse refoulé mdr
×
×
  • Create New...