Jump to content

Tennis Addicted

Habitué
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Tennis Addicted last won the day on October 27 2014

Tennis Addicted had the most liked content!

Community Reputation

10 Neutre

About Tennis Addicted

  • Rank
    Ca commence à venir...
  1. Moi j'y crois la surprise pour mai 2015 , j'ai des infos ...
  2. Sérieux les gars le débat est tellement merdique , vous le taillez sur le fait qu'une soirée s'est finit a minuit mais que vous en gros vous avez une putin de vie car vos soirées finissent beaucoup plus tard wahouuu gros niveau !!! Je sais pas ce qu'il à dit sur le jail mais au pire osef il avait tisé , on sait que les gens qui sont tisés racontent beaucoup de conneries ( moi le 1Er ^^ ) fin. Jvois pas l'interêt d'enfoncer les gens comme ça apart faire du bashing stupide et inutile mais tellement à la mode.
  3. faire un thème précis ( noel ) qui ne soulera pas les joueurs n'est pas évident mais je pense que tu peux largement y arriver tu l'a déja prouver surtout avec les dernières maps Bon courage à toi
  4. je pense tu prend un peu trop ton cas pour une généralité , c'est bon tout les trucs a dl c'est que une fois ( et bon bien moins de 30 min dans mon sovenir ) , et bon heuresement que ya plein de map si c'est pour tourner 24 / 24 sur les meme maps comme cetait le cas une epoque moi je serai vite blasé de jouer sur le jail la ça diversifie un peu le truc. Pas compliqué non plus de télécharger les maps avant de venir sur le serveur
  5. Ca reste que 15 € css donc bon etre no steam pour css ...
  6. Ahah dire que je t'ai connu quand tu étais no skill , les bonne wars avec cuisse , fox ,beckett , kani ben depuis ta fait un beau parcours sérieux nice le skill deagle !!!
  7. Ahah toujours aussi bon merci raphi pour son taf qui nous laisse des souvenirs du jail ps : westery est vraiment un fou lol pas de doute la meilleur blague pour nearex : Westery : j'ai une énigme pour toi tu sais ce qui fait du bien au terro ?? Nearex : La mort Westery : non quand tu ferme ta gueule ahahaha
  8. campus n'est pas horrible loin de la ya de bonne idées ! on attend de voir cette map surtout que tu pars de aucune base c'est assez chaud bon courage
  9. ^^ pas mal mais ya autant de monde entre 3 et 6h du mat ? O_o ça doit etre dur le lendemain ^^
  10. sérieux c'est un fake cette vidéo ??? jamais vu kobra très nerveux sur le jail mais la O_o jamais entendu autant d'insulte en 8 min O_o
  11. Go faire une map jail sur le theme de paris ça ferait un carton , ou prison francaise , enfin un truc trippant je te fais confiance pour l'idée
  12. So crazy for the maze ^^
  13. Rien à dire ya du skill , bravo a toi raphi
×
×
  • Create New...