Jump to content

La Balance

Utilisateur
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About La Balance

  • Rank
    Newbie
  1. Non ce n'est pas une règle juste pour moi. Fait le jeu du Simon a dit en début de round, tu as 85% de chances que 2 - 3 personnes se fassent avoir si pas plus. Je n'ai nullement la prétention de vouloir créer des règles personnalisées sur le serveur, je constate juste un problème récurrent et je propose une solution qui ne demande pas trop d'effort. L'histoire du 1 minute je suis pas trop d'accord. Les débuts de rounds sont assez rapide, étant donné que les placements des gardiens sont systématiquement les même. C'est très rare qu'un chef mette plus de 35 secondes à ouvrir les cellules, sauf s'il est AFK / nouveau. Et pour le son en retour, je ne savais pas que c'était possible mais même en sachant maintenant que c'est possible, je ne trouve pas que ça soit une solution : de 1, ça t'empêche de te mettre en spectateur sans être dérangé par le bruit (mise à part si tu changes continuellement ta config pour activer le son de CSS) et puis, il faut avouer qu'entendre des voix et des bruits de DV quand tu ne joues pas ne sont pas des plus agréables quand tu essais de faire autre chose en attendant.
  2. Un petit ajout : Cette règle peut même s'étendre à un cas plus général. Lors de l'ouverture des cellules, une position commune et précisée par le chef doit être donnée. ça évitera les désavantages dût à la position des cellules dans certains cas (Même si la règle du "jeu équitable" répond déjà à ce problème) et ça évitera aussi le problème de l'ordre "Restez dans vos cellules" lorsqu'on est AFK et que l'on n'entend évidemment, évidemment, pas cet ordre. Bisous bisous
  3. Bonsoir à tous, J'ai une petit proposition concernant une règle lors du démarrage du jeu "Simon a dit". Ma règle serait la suivante : "Lorsque le chef débute le jeu du Simon a dit, les terroristes doivent se trouver à une position commune et précisée par le chef". En effet, je constate le problème suivant : Une grande partie des personnes qui, en tant que chef, font le jeu du Simon a dit, démarrent ce même jeu avant que les cellules ne soient ouvertes ou encore durant les 10 secondes durant lesquels les AFK peuvent revenir à l'ordre après que les cellules sont ouvertes. Je me pose alors cette question : "Quel est l'intérêt de donner 10 secondes aux AFK pour revenir?" En effet, s'ils étaient AFK, ils ne pouvaient pas entendre que le jeu a commencé, et ils se font automatiquement avoir (Mise à part s'ils ont la présence d'esprit de regarder les autres terroristes qui sont restés dans les cellules, mais honnêtement quand t'es AFK tu te dépêches de sortir des cellules pour éviter que les portes se ferment devant toi. Je propose cette règle car le problème m'arrive souvent (voir tout le temps) quand il y a ce jeu en début de round. Il faut comprendre que les rounds sur le serveur jailbreak peuvent être longs et tout le monde n'a pas forcément envie de rester à attendre en spectateur que le round soit fini. La règle des 10 secondes est justement un bon plan pour palier à ce problème et laisser une chance de revenir mais le Simon a dit, pour moi, est une faille de ce bon plan. Bonne soirée à tous ;-)
×
×
  • Create New...