Jump to content
  • Create New...

zm_police_Prmix

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Voilà j'ai réalisé une mappe pour le serveur zm unlimited ammo et j'aimerai vous en faire part.

voici quelques screenshot:

file.html[/img]

file.html[/img]

file.html[/img]

file.html[/img]

file.html[/img]

file.html[/img]

file.html[/img]

file.html[/img]

file.html[/img]

file.html[/img]

j'espère qu'elle vous plaira, elle a été réalisé sur la base de la mappe zm_policeprison_fixed, je 'ai refaite plus plaisant et plus classe, elle est un peut sombre pour rester dans le coté stressant du mode zm, de plus je pense que la jouabilité est équilibré pour les zms comme pour les cts.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

elle à l'aire vachement jouable, manque juste quelque distributeur, objet que l'on puisse déplacer pour améliorer les baricades ! ce n'est que mon avis, au plaisir de pouvoir play dessus targete :)

• Downvote 1

La vie est une truffe, bouffons-là..

Je suis pas un pro en ZM:UA mis franchement elle a l'air vraiment bien !

Par contre le truc que je supporte pas c'est les planques imprenables genre celles en accroupi pour y accéder. c'est juste impossible de cut des types quoi... Honnêtement je sais pas si d'autres pensent comme moi mais c'est vraiment nul et pas vraiment dans l'esprit ZM je pense car rester appuyé 6min sur son clic gauche j'y trouve pas vraiment de fun...

Autrement j'adore l'idée de la pose en hauteur avec le mini climb symétrique !

Merci de vos réponses.

Wazaaa je pense que toutes les planques ou l'on doit s'accroupir sont accessible grâce au parachute de plus tout les conduits sont cours en longueur, donc à plusieurs les zms ont leurs chances.

Je te remercie pour ton avis ainsi que ton idée de la pose en hauteur avec le mini climb symétrique.

Merci tiibo pour ta coopération.

Jsuis pas un pro du zm, mais je la trouve très bien équilibrer, et je pense que rajouter quelques props serais beaucoup mieux ! A voir après si elle a sa Place sur nos serveurs, après pour les planques accroupies je rejoins ton avis, a plusieurs ça passe.

Une dernière chose a dire, bon travail ;)