Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Je peux vous emmener dans ma cave ou mon grenier aussi... c'est encore moins recommandable que les endroits peu recommandables de Paris !

Sinon, j'aime bien ce que t'as fait Victoo ^^

Owi Zebi.

• Like 1

ThyLLiS

Parce que j'avais envie depuis un bout de temps d'actualiser mes dédicaces je me lance B)

cmer "c'est qui le papa ici ?" Ni dieu Ni maitre Ni DDOS

Tronpa "Ce n’est pas personnel, c’est uniquement les affaires."Le Don de la Family

Petit Renard "S'il vous parle une main sur le coeur c'est que l'autre est dans votre poche". Sacripant, Sacripouille, coquet,coquin

N4pST "Se faire sucer ça va bien 5 minutes il faut que je baise" Il vous fera un entretient bien particulier

luk-75"Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur" C'est nippon ni mauvais avec grand maitre luk

tiibo30100 "L'amitié est une soeur mais pas du même lit" Entre nous ça a fait tilt

6 en ligne "Le centaure moderne : la moitié d’un homme et la moitié d’une voiture de sport" Tas pas un 06 ZEBI ?

Vieux Sage "Les années font plus de vieux que de sages." Il a connu Philippe Bouvard sur une piste de dance

KABRINA "La femme et la sardine,Les plus petites sont les plus fines." Kabri c'est pas finit !

Dertione "Ce sont les meilleurs crus qui donnent les meilleures cuites." No pasaran

Poliakov [Grand maitre] "Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des verres de vodka trop petits."Nazdrovje on s'en bat les couilles

C’est le tarif "Le tennis, c’est plus qu’un sport. C’est un art, au même titre que la danse." ZEBI n°2

Somewhere [Maitre supreme] "la belgique, c'est la france en dehors de nos frontières. les belges sont de bons vivants..." Belge un jour Belge toujours <3

Vaska'z [Maitre dominateur] "Bon feu, bonne mine, c'est la moitié de la vie" Je lui décerne la coupe Stanley du jail

Sirkis"Le coeur tendre dans le lit de Miss CLark" Amour gloire & Bottines

Kitsune [Le maitre des maitres] "Un renard change de poil, non de caractères" Gloria in Vulpes Deo

aymeric "L’amour c’est comme un château de sable, sa commence par une pelle et ça se termine par un râteau !" drôle par nature

Silentppp "La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout." Même l'as des as a toujours un joker avec lui

Yasika "La police est sur les dents, celles des autres, évidemment." Le James Dean du jail Assasin de la police <3 le meilleur & le plus gentil

Chips"Le plus craquant de tout les apéros" Un concentré de coquinitude en lunettes roses"

kakal " Drapé dans sa cape noire il nous revient bien plus beau qu'il était dans nos mémoires " Le plus grand de tous les temps !

Daxantery [The only one <3] " Rendez donc à César ce qui est à César" OWI OMG Do it again ONE MILLION GUY

Twiggy "C'est en forgeant qu'on devient fatigué" La seule kryptonite d'Elise connu à c ejour

El Gringo "Moi, j'ai la vie dans mon ventre alors que toi, t'as que des tacos pourris dans le bide." Il signe d'un G comme Gringo

Bernard "La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant" Ici Cgnac-jay A vous les studios du jail !

ThyLLiS "Paris est la capitale des divines tentations. » Le guide de nuit qui peut t'emmener dans des endroits peu recommandables

StaXx "Si tu savais ton round ton round , ou tu te mets ?" aucu aucu aucune hésitation un des meilleurs

FanTaSY "Un jour les seins domineront le monde mais pas demain, demain ya rush en jail" La sexy touch des se

Ness "Everyone else in the theater - they're screamin', 'cuz they're watchin' a horror movie. And you're not the hero... You're the monster.." "The Terorrist" of the moement quand il est pas chef ct . Game OVER !

Sons "Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces." Chasseur de courbes OWI

Fankine"La mort c'est un coup de feu, la vie c'est un coup de reins."

Moustick "II est la, c'est bien lui qui me regarde en me faisant des pieds de nez" Imprezzzzzzzzzzzzionant

Pour finir j'aimerais faire une dédicace aux papys (blondin, orgazmo,koutkekout en particulier <3) , aux habitués du jail (nickylarson, pepe, baba, k7, chuck norris , Energize ... tout ceux que j'oublie mais que jaime tout autant) aux reste du jail : un GROS OWI OWI OWI :wub:

VictoO

• Like 1

504261001365353915.gif