Jump to content
  • Create New...

Probleme avec pakrat

Guest DarkNight

Recommended Posts

Guest DarkNight

Bonjour, J'ai un probleme j'ai fini une map et sur cette map il y a un tag un decals ou overlay je c'est plus J'ai les deux fichier vmf et vmt mais je ne c'est pas du tout comment les paramétrer pour que la map sois sur un serveur et que les gens voie l'image ?? Que mettre comme chemin d'acces pour le vmt et comme chemin dans pakrat

Merci beaucoup

Normalement, quand tu lances pakrat et que tu ouvres ton bsp, il y a une icone pour scanner automatiquement les fichiers qui ne sont pas présents. Tu les coches, tu les ajoutes puis tu sauvegardes ta map.

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

Guest DarkNight

Ahh je vais télécharger packbsp et l'essayer. Mais enfaité j'ai mon vmt et mon vtf dans le dossier matériels/tags en éditent le vmt le chemins est tags/nom du vtf. Mais en les ajoutant à pakrat qu'elle chemin dans pakrat je devrais configurer sachant que j'ai essayer avec matériels/maps/nom de la map/tags. La sa fonctionne mais cela sera toujours bon et packbsp fonctionne pareil ??

• Lead Admin

Packbsp il te demande juste le dossier steam, ta map, et ca fait tout directement

Tu verras les fichiers ajouter et ceux qu'ils manquent, en general ce sont les musiques, le radar, et les point .ani de certain models

A part les musiques que tu mettras avec pakrat, t'occupes pas du reste

r4ydzz6.png

60d.gif