Jump to content
  • Create New...

entiter

Guest DarkNight

Recommended Posts

Guest DarkNight

Bonjour a tous. Je recherche une entiter un peu comme info_observation_point ou comment le configurer pour que :

Je voudrais que quand une personne meurt elle voie se que l'info_observation_point montre jusqu’à présent cela fonctionne mais je voudrer que sa dure par exemple 5 second et qu’après sa remette a la vue quand il n'y en a pas donc la vue sur les perso et tout. Puis je voudré aussi savoir autre chose mais je viens d'oublier si je m'en re-souviens je poserai la question en éditant ^^

Merci a tout le monde

Apparemment ça ne semble pas possible avec cette entitée, mais j'ai pas vraiment en tête quelque chose de similaire qui peut faire ce que tu veux.

Regarde peut-être du côté des point_camera https://developer.valvesoftware.com/wiki/Point_camera (ça sert entre autres à faire une caméra sur cs pendant qu'on choisi notre team)

• Lead Admin

Aucune idée perso, mais comme je vois que tu as beaucoup de question, je te conseil d'aller sur TS3, et chercher Caca, Ignamarte, Wylloh, Crissys, aeris ou moi, comme ca si tu as une question c'est plus simple et plus rapide, et puis si y'a personne tu post ^^

r4ydzz6.png

60d.gif

Aucune idée perso, mais comme je vois que tu as beaucoup de question, je te conseil d'aller sur TS3, et chercher Caca, Ignamarte, Wylloh, Crissys, aeris ou moi, comme ca si tu as une question c'est plus simple et plus rapide, et puis si y'a personne tu post ^^

c'est qui raphi ?