Guest DarkNight Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Bonjour a tous. Je recherche une entiter un peu comme info_observation_point ou comment le configurer pour que : Je voudrais que quand une personne meurt elle voie se que l'info_observation_point montre jusqu’à présent cela fonctionne mais je voudrer que sa dure par exemple 5 second et qu’après sa remette a la vue quand il n'y en a pas donc la vue sur les perso et tout. Puis je voudré aussi savoir autre chose mais je viens d'oublier si je m'en re-souviens je poserai la question en éditant ^^ Merci a tout le monde Link to post Share on other sites
trdydfuggfufytfyfuy 54 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Apparemment ça ne semble pas possible avec cette entitée, mais j'ai pas vraiment en tête quelque chose de similaire qui peut faire ce que tu veux.Regarde peut-être du côté des point_camera https://developer.valvesoftware.com/wiki/Point_camera (ça sert entre autres à faire une caméra sur cs pendant qu'on choisi notre team) http://ignamarte.net/ Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Aucune idée perso, mais comme je vois que tu as beaucoup de question, je te conseil d'aller sur TS3, et chercher Caca, Ignamarte, Wylloh, Crissys, aeris ou moi, comme ca si tu as une question c'est plus simple et plus rapide, et puis si y'a personne tu post ^^ Link to post Share on other sites
caca 429 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 ou Dj Carl "You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain" Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Link to post Share on other sites
maxotti 25 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Aucune idée perso, mais comme je vois que tu as beaucoup de question, je te conseil d'aller sur TS3, et chercher Caca, Ignamarte, Wylloh, Crissys, aeris ou moi, comme ca si tu as une question c'est plus simple et plus rapide, et puis si y'a personne tu post ^^c'est qui raphi ? Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Ou maxotti il sait trouver les leak, il a aussi creer la ba_jail_maxotti MDRtiens si je fesais partager ta map a tout le monde Link to post Share on other sites
Recommended Posts