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Rp_magnetik_city


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hello les gens,

Depuis que nous avons ajouté la nuit au Sun rp (notre mode roleplay créer par delachambre), nous avons repris un ancien projet, une map pour notre propre team ! Il y a un mois nous faisions la map rp_riverside_evo1 (pour les screens de cette map: http://zoukie.org/images/) mais après des problèmes techniques nous l'avons abandonnés, mais, nous somment en train de créer une nouvelle map qui elle est créée par nous et nous seulement. Le nom de cette map est: rp_magnetik_city ! 

Avec la création de cette map j'ai développé un mini concept youtube, le speed mapping, au lieu de vous expliquer avec des mots regardez par vous-même ! 

(Episodes sur le sujet aproprié)

puis si vous jouez au mode roleplay et que vous êtes intéressés à la map en dev voici en jeu ce que sa donne pour le moment,

 

Rendu de la map actuel:

 

 

A partir de vendredi prochain, je reprend la map !
je reprend pas avant lundi oral d'anglais et jeudi oral de Gestion pour le bac donc je peut pas trop :P

 

voici une vidéo du métro en test:

 

 

la map sera composée:

-d'une plage
-d'une ville sous-terraine
-d'une ville extérieure
-d'une ville exposée a la plage
-d'un réseau sous-terrain
-d'une route qui permet un accès rapide à toutes les villes
-d'un métro

le programme pour la semaine du13 mai au 19 mai:

- Créer et finir la forêt sur le chemin de la plage
- Implanter un cinéma ( :P oui mais je ne l'ai aps fait moi même je vais prendre la base d'un cinéma, je vais essayer de voir si on peut faire afficher de vrai film ( 2/3 minutes ) qui soient placés sur le serveur et lu par un job cinéaste)
- continuer les routes vers la ville sousterraine ( une idée de fou m'est venue :P ) et vers la troisième ville
- Création de sousterrain
- Finition de l'armurie et du comico ville 1
- Ajouts de D'appartements
- Ajour de station service

le programme pur la semaine du 20 mai au 27 mai:

- Correction des bugs
- ajout d'une garre
- ajout d'immeubles et bâtiments divers

modifications de la map achevées
Modifications de la map prévues
modifications de la map retardées

voici les images de la map a l'etat actuel:

http://zoukie.org/images/

pour les speed mapping allez sur ma chaine ytb: http://www.youtube.com/user/tvshowonlinegaming/

si vous avez des requettes ou autres demandez moi je répondrais =)

log des élements de la map actuelle:

 

Object names Objects/Maxobjs Memory / Maxmem Fullness
------------ --------------- --------------- --------
models 209/1024 10032/49152 (20.4%)
brushes 4690/8192 56280/98304 (57.3%)
brushsides 41184/65536 329472/524288 (62.8%)
planes 34218/65536 684360/1310720 (52.2%)
vertexes 41365/65536 496380/786432 (63.1%)
nodes 13330/65536 426560/2097152 (20.3%)
texinfos 5007/12288 360504/884736 (40.7%)
texdata 326/2048 10432/65536 (15.9%)
dispinfos 140/0 24640/0 ( 0.0%)
disp_verts 13860/0 277200/0 ( 0.0%)
disp_tris 23200/0 46400/0 ( 0.0%)
disp_lmsamples 102788/0 102788/0 ( 0.0%)
faces 26966/65536 1510096/3670016 (41.1%)
hdr faces 0/65536 0/3670016 ( 0.0%)
origfaces 14694/65536 822864/3670016 (22.4%)
leaves 13540/65536 433280/2097152 (20.7%)
leaffaces 33362/65536 66724/131072 (50.9%)
leafbrushes 13263/65536 26526/131072 (20.2%)
areas 4/256 32/2048 ( 1.6%)
surfedges 188928/512000 755712/2048000 (36.9%)
edges 109397/256000 437588/1024000 (42.7%)
LDR worldlights 284/8192 24992/720896 ( 3.5%)
HDR worldlights 0/8192 0/720896 ( 0.0%)
leafwaterdata 8/32768 96/393216 ( 0.0%)
waterstrips 2579/32768 25790/327680 ( 7.9%)
waterverts 0/65536 0/786432 ( 0.0%)
waterindices 47811/65536 95622/131072 (73.0%)
cubemapsamples 30/1024 480/16384 ( 2.9%)
overlays 0/512 0/180224 ( 0.0%)
LDR lightdata [variable] 30751840/0 ( 0.0%)
HDR lightdata [variable] 0/0 ( 0.0%)
visdata [variable] 8830459/16777216 (52.6%)
entdata [variable] 329195/393216 (83.7%) VERY FULL!
LDR ambient table 13540/65536 54160/262144 (20.7%)
HDR ambient table 13540/65536 54160/262144 (20.7%)
LDR leaf ambient 53443/65536 1496404/1835008 (81.5%) VERY FULL!
HDR leaf ambient 13540/65536 379120/1835008 (20.7%)
occluders 0/0 0/0 ( 0.0%)
occluder polygons 0/0 0/0 ( 0.0%)
occluder vert ind 0/0 0/0 ( 0.0%)
detail props [variable] 1/12 ( 8.3%)
static props [variable] 1/39044 ( 0.0%)
pakfile [variable] 3347099/0 ( 0.0%)
physics [variable] 4409256/4194304 (105.1%) VERY FULL!
physics terrain [variable] 0/1048576 ( 0.0%)
Level flags = 0

 

 

changelog de la map:

 

 

# Modifications du 12/05/2013
-création de pylônes pour le pont qui mène a la plage
-armurie a moitié texturée et modifiée
-ajout et modification des lumières dans les égouts
-rectifications des problèmes de textures et de propos depuis la mise a jour
-agrandissement de la route vers la ville souterraine

_______________________________________

# Modifications du 16/05/2013
-Ajout du Mcdo
-Ajout d'une villa
-Ajout du métro
-Rectification de 4 leaks
-modification de tunels
-rectification d'erreurs logs
-suppression de la plus part des env_cubemap

_______________________________________

 

 

 

Bon bah je susi arrivé au moment ou je peut plus compiler la map =) pourquoi ?

physics [variable] 4409256/4194304 (105.1%) VERY FULL!

surement a cause de ça :P

Après plusieurs vérifications, ce n'est pas a cause de ça, sûrement a cause de brush mal placés.

Edited by zoukie

zoukie.png

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Oui effectivement elle est pleins de bugs divers et défaut divers ^^ normal ce n'est qu'une alpha ^^

 

Sa serait super que tu le fasse aussi ! En tout cas si tu t'y attelle Mp moi la vis ou fais le moi savoir ;)

zoukie.png

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hello !!

voila j'ai mappé plus que je ne devrai j'en ai encore 2 autres speed mapping ! voici le troisième épisode :

 

 

Le 4 ième est en cours d'upload !

zoukie.png

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  • 2 weeks later...

Hello je viens donner des news avec une otite vidéo ig ! Y a pas eu d'énormes modifs, mais je fait une sorte de recap le temps de chercher comment je vais faire pour la suite

 

 

Edited by zoukie

zoukie.png

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Heu si je connais sa mais j ai aucun dis placement qui a du nosraw je fais attention à chaques fois, bizzard.

Généralement les logs je les regarde quand j'ai plus d idée a quoi faire sur la Map, et je corrige les problèmes de props etc sa médias passer le temps ^^ mais sa fais quelques temps que je l'ai pas fait effectivement va falloi que je le fasse vendredi !

zoukie.png

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Hello all !

Voici l ip du serveur test pour ceux qui veulent essayer l'alpha 4 de ma Map ^^:

 

5.135.179.182:28001

 

Le cycle de nuit sera ajouté dans la journée de demain

 

(Au bout d'un certain temps, la skybox change, le light_env, le env_sun changent, les lampadaire sont allumés, les particules aussi :) )

 

Je ferai une ptit vidéo du cycle si j'ai le temps :)

zoukie.png

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  • 3 months later...

Par contre y'a des bâtiments que tu as directement pris de la riverside_b4, c'est moyen ça.

La planque bratva (Aperture) et bbc (la villa) par exemple.

76561198017515128.png
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heu non ^^'

ça c'est dans la premiere map qe j'ai fait =), j'avais carrément repis la riverside et je l'avais agrandie un peut, reggarde les vidéos tu va voir que non ;)

zoukie.png

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ah c'est toi qui a pris le poste chez les ts-x pour leur nouvelle map ?

 

personnellement j'ai abandonné la reprise de la b4, trop de problemes, mais elle avait des possibilités

Edited by zoukie

zoukie.png

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