VictoO 128 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Petit résumé de cet aprem : lors d'un round épique qu'on avait plus vu depuis que raphi eu abandonné sa totosse et 6 une coupe afro [c'est dire] , nous retrouvons nos 2 comparses Alvenge et Requi qui ont décidés apparemment de disputer âprement la palme du Ct en mousse 2013 si convoitée et pourqui il faut le dire tous les cts mettent en ce moment toutes les chances de leurs cotés pour être nominés.Un vote s'en est donc suivi le résulta est sans appel : Requi avec 13 voix contre vous, vous êtes désigné CT EN MOUSSE 2013 vous gagnez donc 1 photo dédicacée de Vieux Sage quand il était jeune (photographie noir et blanc) , un cheveux de 6 en ligne (semble être plutot un poil de zob), un exemplaire du pyjama Dora la dominatrice de Raphi et 3h de cours particulier avec Sebber77 sur "comment réaliser un full team à l'awp en no scope sur d2" 2 OWI OWI Link to post Share on other sites
yasika 51 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Mdr ^^) héhéhé Yas Link to post Share on other sites
Twiggy 179 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Oh putain le maillon faible je l'ai pris pour moi ... :D :D 1 Link to post Share on other sites
KAWABOUNGA 61 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 vous gagnez donc 1 photo dédicacée de Vieux Sage quand il était jeune (photographie noir et blanc) , un cheveux de 6 en ligne (semble être plutot un poil de zob), un exemplaire du pyjama Dora la dominatrice de Raphi et 3h de cours particulier avec Sebber77 sur "comment réaliser un full team à l'awp en no scope sur d2" XDDDDDDDDD Link to post Share on other sites
MEGAT0S0REX 17 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Alvenge a toujours été en-dessous de tout pourtant :-S <span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'="">M E G A T 0 S 0 R E X Link to post Share on other sites
Tonton 6 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 3h de cours particulier avec Sebber77 sur "comment réaliser un full team à l'awp en no scope sur d2" Rooh je pleureeee :D La vie est une truffe, bouffons-là.. Link to post Share on other sites
Guest Miguel Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 un cheveux de 6 en ligne (semble être plutot un poil de zob)Waput1 :rofl: Link to post Share on other sites
KakaL 378 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 MDr Link to post Share on other sites
AlVenGe 33 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Bon je pensais que personne m'avait vu, gg Requi. Link to post Share on other sites
Sons83 24 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Victoo tu ma tué XD Link to post Share on other sites
Recommended Posts