Jump to content
  • Create New...

[Suggestion] Ajout dans !gift

Recommended Posts

Ces derniers temps en jouant sur le serveur jail j’ai pensé
à un nouveau cadeau pouvant intégrer le !gift dédier aux terro

Cela serait de devenir invisible (!inv un truc de ce genre) pendant un petite période de 5 à 10 sec (à voir)

Avec pour même chance de gain que le !spy

Voilà une petite proposition qui pourrait être sympa :)

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Stop vous enguelez : http://forum.supreme-elite.fr/topic/10617-suggestion-dun-nouveau-gift-terro/   Voila le post de moustik, aucun staff n'a repondu, a part wylloh. On a juste compris que Raijojp ne

10 sec d'invisibilité, un bon T te retourne un round. Exemple, sur lego par exemple, il lui suffit de cut le conduit roulette ( sachant que l'ordre est quasi toujours infirm, quand le chef les fait sortir, gros rush et round fini. )

Si un gift invi devait voir le jour, je pense que 3-5 secondes serai suffisant (:

gmd9gBI.gif

Moi je trouve ca pas mal mais le spy c'est deja difficile a gerez en cts .. Apres je suis pas contre :)

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai mis "pendant une petite période de 5 à 10 sec (à voir)"

Et le !spy ne tombe pas très souvent puis comme a dit baba je crois que 3 à 5 sec suffirait :D

Moi je propose le !gift -> !tp gift qui nous teleporte aleatoirement sur la map :ph34r:

Bonne idée, mais si je me trompe pas c'est impossible :/

Ou alors un gift !god qui te permet d’être en noclip nan ? 

Sa pourrait être vachement fun :)

Ouaip un gift -> !ban pour ban quelqu'un, ce serais sympa xD 

Il faudrait quand même pas abusé non plus ^^ 

Edited by Rayvexx

Cette idées je me suis battu pour quelle passe le !inv je l'ai envoyer à la totalité du staff .. Mais sans réponse ... Sa sert à rien ton idée , elle ne sera pas traitée dsl :/

moumale.gif

Cette idées je me suis battu pour quelle passe le !inv je l'ai envoyer à la totalité du staff .. Mais sans réponse ... Sa sert à rien ton idée , elle ne sera pas traitée dsl :/

Tu t'es battu avec quoi Moustick ? Si c'est avec ton dar bah c'est normal que ton idee n'a pas ete retenu :P

Sa sert à rien ton idée , elle ne sera pas traitée dsl :/

Très encouragent tous ça  <_<

Peut être que cette fois ci se sera la bonne car le !inv est quelque choses qui na va pas dans l'abus et serait Intéressant d’exploité  :D

Edited by Rayvexx

Tu t battu ? Lol, je sais pas si tu etais la pendant les reunions mais je t'ai pas vu la proposer. Ensuite moi, j'ai rien reçu.

Il faudrait que tu en parles a 6 ou vieux sage si c'est pas trop abuser et si ils acceptent ce gift. Apres cela et seulement apres, on pourra le mettre ^^.