Jump to content
  • Create New...

[Règles] petite précision

Recommended Posts

D’après Ness :

Un terro à le droit de mettre des bâtons dans les roue d’autre terro (en gros
un terro à le droit de faire de l’anti jeux et de lancer une flash pour que les
terro crève dans x jeu)

Si tel sont les règle oké pourquoi pas. -_-

Mais J’aimerais quand même qu’on m’explique ou est

mentionner cette règle ? :mellow:

VtuYq.png

De plus dans les règles général 
règles numéro 1 : Serveur FUN, mode FUN (JailBreak) restez dans cet état d'esprit! Fairplay Fun et respect  ^_^

CzedP.png

La règle dite par Ness est à l'encontre de la règle numéro 1 donc non applicable. :ph34r:

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx

• Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je me rappel d'une règle qui disait que l'on ne pouvait tuer un T, en étant T, via un mécanisme de la map ( les portes par exemples ). Si on peut leur lancer une flash pour qu'il se fassent tué, alors

Désolé raphi, mais tu corresponds pas au profil B)  

Concernant ton premier screen, je saisis pas trop   Concernant ton 2 ème, on parle de règles générales.   EDIT: j'ai lu trop vite :   Je reformule plutôt ta question comme ça:   Ou est-ce écrit que de

Concernant ton premier screen, je saisis pas trop

Concernant ton 2 ème, on parle de règles générales.

EDIT: j'ai lu trop vite :

Je reformule plutôt ta question comme ça:

Ou est-ce écrit que de désavantager un terro (en étant terro) est interdit ?

• Like 1

Ce qui n'est pas interdit est autorisé.

règles générale numéro 1 : Serveur FUN, mode FUN (JailBreak) restez dans cet état d'esprit! Fairplay Fun et respect   ^_^

Dans ce cas la ça va a l'encontre du mot "fun" "farplay" et "respect"

comme je l'ai dit en haut -----> La règle dite par Ness est à l'encontre de la règle numéro 1 donc non applicable.  :ph34r:

Bon et bien je crois que ça clos ce topic  <_<

Dommage quelle soit partie avec toi cette règles Wylloh <3 

Edited by Rayvexx

Je me rappel d'une règle qui disait que l'on ne pouvait tuer un T, en étant T, via un mécanisme de la map ( les portes par exemples ). Si on peut leur lancer une flash pour qu'il se fassent tué, alors je peux jeter un arme, en tant que CT, pas trop loin d'un tas de T ? Je ne leur donne pas, je la pose juste a un endroit, libre à eux de faire un détour pour la prendre. C'est con ouais, mais allons encore plus loin dans la connerie.

Un conduit. Inutilisable par les CT si aucune infraction n'est commise dessus. Sauf que dans les synonymes de conduit, bouche d'aération, le mot " téléporteur " n'en fait pas partit. De se fait, quand un T prend le tp distrib, nous sommes en droit d’aller le chercher directement cafét car il est interdit d’aller à la sortie des conduits mais pas des TP.

Pareil pour le labo sur Uprise. Ce n'est qu'une porte caché qui nécessite un code, mais en aucun cas, on peut, littéralement, lui donner le titre de conduit.

Pour la règle : Lors d'un QL général, les CT n'ont pas le droit de camper :  ( liste des maps et des lieux )

Il est interdit de camper, mais pas d'y aller. Combien de fois j'ai vu des admins sanctionner des CT dans ces lieux avec motif seul, leur présence.

Je peux continuer longtemps à jouer sur les mots. Certaines règles, de par leur formellement, ont des failles. Failles que j'ai toujours rapporté à Wylloh et qui effectué une modification si nécessaire. A force de donner trop de " liberté " aux joueurs, ce genre de chose devait arriver.

D'ailleurs, quand Uprise était sur les serv avant d'être retirée, une règle précisait que le labo était réserver aux T. Elle a été remise, mais la règle n'est pas la. Donc c'est une zone où l'on est libre d'aller.

EDIT : pas vu le message de Wylloh & co. Il est donc maintenant possible, et depuis pas mal de mois en fait, de tuer ses potes pour avoir sa DV ou pour le plaisir.

Edited by Baba
  • Like 1
  • Downvote 1

gmd9gBI.gif

"il est interdit d’aller à la sortie des conduits"

​baba cette règles n'existe pas ou plus
et les gardien connaissent leur prison donc c'est ou se situe les conduits donc leur sortie.

Aussi il y à beaucoup d'admin qui dise qu' on est pas censé savoir ou se situe les conduit. or que c'est faux

Bref, je crois qu'une révision des règles ne ferait pas de mal.

Edited by Rayvexx

"il est interdit d’aller à la sortie des conduits"

​baba cette règles n'existe pas ou plus

et les gardien connaissent leur prison donc c'est ou se situe les conduits donc leur sortie.

Aussi il y à beaucoup d'admin qui dise qu' on est pas censé savoir ou se situe les conduit. or que c'est faux

Bref, je crois qu'une révision des règles ne ferait pas de mal.

Non c'est interdit d'aller a la sortie d'un conduit en tant que CT.

Vu que tu parle niveau RP, les conduits sont creusés pas les terros et non pas par les CT pour les laisser s'echapper et les attendre a la sortie. Les CT ne sont pas au courrant de ces conduits.

9Ludx.jpg

ci c'est le cas il faut donc le précisé ds les règles 

je sais que je fait chier mais il y as trop de règles dite comme ça.

Et pour les conduit  de ventilation tu ne va pas me dire que les ct ne sont pas au courant c'est pas un passage secret qui est lui creusé par les terro.

aussi après il faut que les admin se mette d'accord car pour wylloh (à l'epoque) et sebber les gardiens connaissent leur prison et sont au courant des conduits et d'autre admin ne savent pas et d'autre dise non.

il y a un peut trop de laisser aller...

je pense qu'il faudrait mettre les choses au claire une bonne fois pour toute.

Edited by Rayvexx

Ouais donc un beau bordel. Surtout qu'il y a toujours une interprétation différente d'une règle selon l'admin qui fait son boulot ( ce qui n'est pas illogique mais qui peut porter à confusion )

gmd9gBI.gif