Jump to content
  • Create New...

Aimez-vous le "bordel" sur le serveur JailBreak ?

Guest JamesBond

Aimez-vous le "bordel" sur le serveur JailBreak  

80 members have voted

1. 1. Aimez-vous le "bordel" sur le serveur JailBreak ?

• Oui, j'apprécie
    • Non, je n'apprécie pas
    • Le serveur manque de fun, donc oui, j'apprécie

Recommended Posts

Guest JamesBond

Bonjour / Bonsoir à tous,

A la suite de la plainte du joueur Maxotti ( c.f : http://forum.supreme-elite.fr/topic/12259-probl%C3%A8me-serveur-jail-sons-of-vodka-co/?view=getnewpost ) qui m'a interpeller, je vous pose le sondage suivant :

Aimez-vous le "bordel" sur le serveur JailBreak ?

Soyons ainsi précis sur le "bordel" en lui même.
En effet, j'évoque en fait les passages de certains admins, tel que 6 en Ligne, qui, une fois sur le serveur, se permet avec leurs droits (légitimes ?) de se donner des avantages personnels :

-> Drop AWP à lui même

-> Se rendre invisible

-> Noclip ...

Exemple : Cet après-midi, 6enLigne arrive sur le serveur, et durant quelques maps, à chaque début de round, il se drop une awp, à lui mais aussi à l'admin Staxx, et tuent, le moindre CT qui arrive dans la "salle des jails". Cela causant ainsi un véritable "bordel" lors de l'ouverture.

Autre exemple à la map suivante où il rend Papy Aperos Orgazmo invicible et invisible, et s'amuse tout seul tous les deux.

Si je vous évoque ceci, c'est que je trouve que ces passages " de bordel " sont assez relou et qu'on se fait vite chier car au final, seul les admins s'amusent entre eux avec leur avantages. De plus, je trouce que c'est un peu trop récurrent.

Je comprend bien sur que vous trouvez peut-être que le serveur manque de fun, et que foutre un genre de "bordel" est peut-être une solution, c'est pourquoi j'attends vos réponses à ce sondage.

Edited by JamesBond
  • Like 2
  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais tirer un coup sur l'ambulance:       Pour rappel: le jail oscillait entre la place 10 et 30 quand je suis partis; la fréquentation (certes en fin de grande vacances) affichait le standard de

C sur que 1 round ou orgazmo vous tue tous c la fin du monde ...   j'suis assez déçu de toi rodeur, en sachant qu'on est ami sur steam, que t'es souvent sur TS et que tu m'as jamais rien dis, t'attend

Enfaite non. Je n'apprécie pas le bordel.

c'était à la base le bordel parce que suite à la MAJ de CSS, beaucoup de plugins étaient down.

Que je me drop des awp à moi, j'ai envie de dire que c'est pas tout à fait vrai, j'ai donné des armes à tout le monde pendant 4/5 rounds, étant donné qu'on était presque autant de CT que de terros.

Ce qui me fait doucement sourire, ou plutôt qui m'énerve au plus haut, c'est qu'il me semble pas que quelconque personne se soit plainte sur le serveur.

Faut vous décoincer un peu, je passe rarement sur le jail, c'est pas 5/6 rounds par comme ça par jour qui vont changer ta vie

• Downvote 4

ah et pour le no clip, les seuls moment ou j'ai pu me mettre en no clip, j'ai tué personne, pour l'invisibilité, je me suis pas mit invisible une seule fois.

• Downvote 1
Guest JamesBond

Le but de sondage, du moins de mon point de vue, était justement de voir si sa dérangeait des gens. Moi personnellement, sa me dérange car je trouve que sa en devient un peu trop récurrent.

Tu as en effet dropp des armes à l'ensemble des joueurs, mais qu'après plusieurs round. Au début, le drop awp ne te concernais que toi.

Mais sache que malgrés que je t'ai citer de nombreuses fois pour mon exemple, je n'ai rien contre toi. Tu n'es pas le seul à faire sa.

Edited by JamesBond

perso je le comprend : quelques personne n'ont pas la possibilité de jouer tres longtemps et passe sur le jail pour deconpresser rapidos, et c'est sur que de jouer pendant 20 minutes (environ 1 map) avec le bordel et sortir a peine de sa jail se prendre des balles d'ak... c'est bof.

et si personne se plaint c'est parceque l'on sait que ca ne va pas aboutir.

Bird-snowman-horse-drawings.gif

et si personne se plaint c'est parceque l'on sait que ca ne va pas aboutir.

Au contraire, faites une plainte claire et précise aux admins en utilisant le canal prévu a cet effet. C'est déjà un premier pas pour faire comprendre qu'il y a un soucis.

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Autre exemple à la map suivante où il rend Papy Aperos Orgazmo invicible et invisible, et s'amuse tout seul tous les deux.

c'est surtout ca qui m'a blazer quand tu vois du 1 vs 15 et orgazmo qui les buts tous en riant ok c'est fun pour lui mais pas pour nous

Bird-snowman-horse-drawings.gif

Vous savez, les admins sont pas spécialement méchants. Ils sont très idiots, mais faire une plainte, sans insulte ni rien, concernant l'ambiance n'est pas une mauvaise idée, loin de là. Si tout le monde se plaint mais toujours après, ou derière les admins concernés, rien ne changera.

Perso j'ai voter oui, car ce n'est pas ça qui va changer quoique se soit, sa sert juste à décompresser un peu quand y'a des rounds relou.

L'ambiance n'a rien à voir avec ça. Quand je vois des rounds où y'a qu'un seul jeu avec 1-2 survivants mais sans aucun abus, c'est pas pour autant un round où tout le monde se fend la poire.

• Like 4

gmd9gBI.gif

Même si ça m'éclate, je peux comprendre que ça soit chiant pour les joueurs...

Par contre ce que je comprends pas, comme au dessus, c'est pourquoi vous ne le dites pas en canal admin. 'fin franchement, y'a peu de chances que 6 en ligne vous envoie chier, autant quand c'était l'ancien staff c'était compréhensible qu'on ai peur d'eux, mais là...

• Like 2

-

1401202311-collegeboysign.jpg

• Lead Admin

Moi ca me derange pas plus que ca car 6 fait pas ca non plus sans arret engeneral que sur les maps ffa.

Par contre moi je me suis plains canal admins j'ai du mettre canal admin que on se fesait chier parceque vous etiez que 2 a jouer

Et quand jsuis sorti de l'armu et que tu m'a direct empaller j'ai egallement envoyer par rage "aller jme casse"

r4ydzz6.png

60d.gif

Moi se que je pense c'est que 6 tu abuse de toujours je dit bien toujours donner des armes ou faire participer staxx et sa c'est relou mais par contre je comprend pas les joueurs , je VOUS comprend pas 6 en ligne vient pas souvent jail et quand il est la sa détend  certes sa fou un peu le bordel mais sa change du monotone et  je pense pas que sa déplaise a beaucoup de gens   moi je pense que cela est un peu abuser de toujours dire oui 6 il fait sa il fait ci  serieux  vous voulez que sa bouge ou pas  ??????  sa fait un peu comme des event quand il passe sur le jail  , il vient 1H   de temps en temps le reste de la journée il est pas la y a des rounds normale donc voila  soyez un peu ouverts les gens bordel de merde .....

Vous vous plaignez  de que le jail ne bouge pas que y a plus de fun n'y d'ambiance  ,  mais vous vous plaignez que il ya  trop de fun trop d'ambiance  ?????

y a pas une erreur la ??? 

remettez vous tous en questions je pense sur se que vous voulez ....

Yas

Guest GanDjaMan

Moi sa me dérange pas du tout que 6 en ligne s'amusent un peut justement je rigole tout seul devant mon pc les gens faut arrêter de vous plaindre c'est pas comme si 6 le fesait H24 ! Perso plainte bidon .  :D