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Fichier manquant > Crash css ?


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Bonjour, voila j'utilise ma propre map pour mon serveur jail (Map que j'ai créé puis fait améliorer il y a plus d'un an, par un de vos membres, dont je ne connais plus le nom).

 

A cause de la dernière mise a jour, j'ai du réinstallé totalement le serveur, ayant des erreurs "impossible" a résoudre.

 

Je pensais avoir bien pris tous les fichiers qu'il me fallait, seulement, depuis, quand on "saute" en direction d'un plafond dans la map, CSS crash, ou en spectateur, au moment ou je sors de la map. Au départ je comprenais vraiment pas, cependant je pense avoir compris en regardant les erreurs dans ma console lors du démarrage de la map. Les voici :

 

KeyValues Error: LoadFromBuffer: missing { in file materials/razorproject/signature.vmt

KeyValues Error: LoadFromBuffer: missing { in file materials/razorproject/signature.vmt

KeyValues Error: LoadFromBuffer: missing { in file materials/razorproject/signature.vmt

KeyValues Error: LoadFromBuffer: missing { in file materials/razorproject/signature.vmt

Error: Material "razorproject/signature" uses unknown shader "_razor_v6_s8.vmt"
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Failed, using default cubemap 'engine/defaultcubemap'
Unable to load sprite material materials/ba_jail_molyneaux_v2/rainbow.vmt!
Unable to load sprite material materials/textures/rainbow.vmt!
N

 

Avant de réinstaller j'ai effectué un BACKUP que je pensais complet.. cependant, vu le nombre de fichier dans le dossier materials, je n'ai choisi que ce que je pensais utile, c'est a dire seulement les skins, et trails.

 

 

Par contre pour le material "Rainbow" je suppose que c'est ce qui représente le "ciel" et donc ce qui fait crash les joueurs des qu'ils sautent au plafond / ou se balade hors map en spec ?

J'ai essayé de chercher dans mes dossiers steam les fichiers, mais ils n'y sont pas ? (Dites moi si j'ai mal cherché !)

A première vu, le fichier rainbow.vmt a été repris sur une autre map, pensez vous que j'arriverai a le retrouver  et si je le mets dans mes dossiers, tout remarchera ?

 

Fankine a raison, c'est juste un trail ce fichier, donc il manque juste la signature, mais est ce que sa peut réellement etre responsable du crash du jeu ?

 

 

Ps : Vous devez certainement vous demander pourquoi tout simplement je n'édite pas la map, cependant, la personne qui a apporté des amélioration a ajouté des textures externes etc, ce que je ne saurais refaire. Puis, cela fait plus d'un an et demi que je n'ai pas touché hammer..

 

 

 

En espérant que cela soit possible de ratrapper tout ça sans éditer la map !

 

 

Cordialement,

Edited by dantedan
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Ouf exact..

 

Je suis aller loin la, je pensais avoir trouver...

 

Bref du coup, sa relance pas mal mon probleme.

 

La mise a jour de CSS peut elle etre la cause et qu'est que je pourrais faire pour que ça remarche ?

Edited by dantedan
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  • Lead Admin

Un cube map est une entité pour faire des reflets,

on voit ici que le probleme est la texture manquante.

Il peut y avoir des chances que les cubesmaps present dans la piece de cette texture font bugé, et donc qu'il cause l'erreur.

Pour moi, la solution est de repaqué la texture dans le fichier.

r4ydzz6.png


60d.gif


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C'est moi qui t'ai fais ta map

 

Test avec une autre map, mais je doute que ton soucis vienne de là.

Dans quel cas ou bien le problème serait connu en mapping ou bien ça ne vient pas de la map.

 

as tu essayé de modifier la map par toi même?

Edited by Wylloh
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Non je n'ai pas modifié la map, et elle marchait très bien avant l'update.

 

Et
sinon, j'ai testé avec la map razor V6, le serveur marche niquel, j'en
ai donc déduit que ce n'est (malheureusement) pas la cause d'un plugin.

 

De plus, j'ai testé la map sur un autre serveur de test avec seulement sourcemod en plugin et pareil, le jeu crash.

 

Ps
: Sur alliedmodders, sur le sujet de l'update, j'ai vu différentes
réponses qui rejoignaient mon probleme. Cependant, vu que ça marche avec
d'autres maps niquel, je comprends vraiment pas !


 

 

Game server Causing clients game to crash [connection closed \ else]

any help ?

 

 

 Anyone else experiencing massive client crashes? My
60-slot server usually full all day can't get above 15 players because
everyone crashes.

 

 

PS 2: Exact c'est bien Wylloh qui m'avait fait la map !

Edited by dantedan
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une razor optimisé, avec lumière, une salle en plus et le système de comptage du bascket de la MIAlosangeles

 

Honnetement je ne peux pas t'aider. La MAJ recente n'a rien modifié pour les maps et je n'ai jamais rencontré de soucis similaires.

Pour moi ça vient soit de ta config serveur, soit d'un plugin.

On a jamais vu une map faire crasher un serveur après une Maj alors qu'elle a été stable presque 2ans.

Edited by Wylloh
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Ben ce que je demandais, c'est si c'était pas a cause de textures que t'as rajouté lors de l'instal de la map, et que j'aurais oublié de prendre lors de la réinstallation de mon serveur ?

 

Car c'est des qu'on sort de la map, ou qu'on saute et donc vu le jeu, sort aussi un peu de la map.

 

Sinon tout marche "niquel". Cela ne peut pas venir d'un manque d'une texture ?

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Bonjour,

 

Voila du coup j'ai refait un test en créant un simple serveur, avec strictement aucun plugin, la map crash toujours..

 

J'ai uploadé ma map ici ( http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HhCYJKmE ) est ce que quelqu'un pourrait la testé sur un de ses serveurs de test et me dire ce qu'il en est pour vous ?

 

Ps : Question peut etre bete, mais la map est fait bien d'un fichier bsp et un fichier nav ? N'ai je rien oublié ?

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