Jump to content
  • Create New...

Je poste ici car les demandes de déban sont inaccessible

Recommended Posts

Pseudo : Tyga

ID :  STEAM_0:1:47408919

Salut, donc voila ce matin a 05:00 j'étais entrain de jouer sur le jailbreak il y avais une dizaines de personne quand soudainement j'ai donner l'ordre d'un quartier Libre le joueur Gandjaman a voulus reprendre les ordres 10 secondes après l'ouverture des jail pour annoncer " au bout de la plaque métallique " et comme les 3/4 des terro n'ont pas voulus écouter l'ordre il les a directement tué est-ce normal ? n'oublion pas que l'ordre de base étais un quartier libre ! alors a ce moment la j'ai décidés de le votekick parce que le voteban ne marche pas et qu'il y avais un admin mes en pseudo cacher ! du coup j'ai étais ban par l'admin au pseudo cacher alias Chips 1 semaine !!! pour votekick abusif alors que ceci n'étais en aucun cas un votekick abusif j'ai simplement voulus le priver de son round comme les 3 Terro tué pour rien.

Yop, 

Donc, je vais dire MA version des faits.

J'étais tranquillement TS, GanDjaMan arrive dans mon channel et cherche un admin car sur le jail, 2 personnes (tyga et le taullard) mettent un peu leurs lois, du coup, comme je te connais, tu es bien beau tout sage devant les admins mais quand il y en a pas, t'es pas le même donc je viens en pseudo caché pour que tu ne me repere pas.

1er round, rien aucun soucis

2eme round, j'ai les ordres mais vu que je ne voulais pas me faire "griller", je fait signe a GanDjaMan pour qu'ils les reprennent, a peu près au même moment, tu sors "QL" et GanDjaMan sort "au bout de la plaque métallique", tu t'emballes et tu lui sors,"non tu reprend pas les ordre c'est QL" et GanDjaMan insiste en disant, "c'est au bout de la plaque métallique, donc tout ceux qui ne sont pas à l'ordre je les tuent".

Bref, les jails s'ouvrent, les terros executent l'ordre au bout de la plaque métallique, mais toi tyga, tu gueule dans ton micro "cassez vous c'est QL, s'il vous tue on le voteban", ducoup, les terros essayent de partir, GanDjaMan et moi, on tuent ceux qui s'évadent (logique?) mais je n'en tue aucun et c'est GanDjaMan qui a tout les frags a ce moment la tu flood ton micro "GO VOTEBAN CE FREEKILLEUR" mais voyant que tu peux pas voteban, tu passe a un "GO VOTEKICK" en floodant, ect...

j'ai laisser le votekick se faire(revenger etait témoin) et je l'ai ban.

D'ailleur j'ai fait une erreur, c'est pas votekick abusif, mais INCITATION au voteban/votekick

donc pour moi, le ban est amplement mérité même si Dj Carl t'a deban sans attendre ma version des faits (GG ça).

2eme round, j'ai les ordres mais vu que je ne voulais pas me faire "griller", je fait signe a GanDjaMan pour qu'ils les reprennent, a peu près au même moment, tu sors "QL" 

Déja c'est faux car j'ai donner le QL bien avant qu'il donne ses ordres et comme tu le dis tu étais sur le ts pour lui demander de prendre les ordres ta juste louper le moment ou j'ai dis Ql !

Non mais en te voyant écrire, c'est comme si tu avais dit QL à 7:50 et GanDjaMan avait repris les ordres a 7:00, me prend pas pour un con ...

bref, vu que l'on t'a débanne, ça sert a rien que je continues à débattre.

Non mais en te voyant écrire, c'est comme si tu avais dit QL à 7:50 et GanDjaMan avait repris les ordres a 7:00, me prend pas pour un con ...

bref, vu que l'on t'a débanne, ça sert a rien que je continues à débattre.

Il a donner ses ordres aprés les mien et a tué 2/3 terro alors que l'ordre étais Ql et comme part hassard l'autre ne prend pas de ban j'avoue j'ai inciter au votekick mais s'étais pour la bonne cause ce type a Fk lors d'un ql je trouve ça normal qu'il paie dsl

nop, tu as sorti exactement "pas d'ordre, QL" et GanDjaMan a sorti exactement "Il a pas de micro je reprend, au bout de la plaque métalique"

Breff, sert a rien de parler avec toi tu sort juste ce qui t'arrange le mieux voila ce que je pense j'ai absolument pas dis ça j'ai annoncer le Ql bien avant qu'il dise " Plaque métallique " donc voila on va pas s'éterniser deçu.

je sors ce qui m'arrange ? ok donc je suis un menteur et je raconte que de la merde, ok. tu sais quoi, on va en rester la, mais si je te vois encore avec un tels comportement, ca ne sera pas qu'une semaine que tu vas prendre.