Jump to content
  • Create New...

[Jeux Énigmes] Creusez vous vraiment la tête !

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je ne suis pas là pour me faire pardonner ou autre mais vous faire jouer à un jeu d'énigmes. A chaque fois que l'un de vous aura résolu l'énigme il pourra poster la sienne. Postez une énigme plutôt dure à trouver sur le net, postez une image si possible, et énoncez vos règles.

Le gagnant devra impérativement montrer une preuve si cela doit être fait à la main.

Vu que j'en ai une belle, attention à vous.

nafFg9x.png

Le but est de passer par tous les cotés mais on ne peut pas passer 2 fois par le même côté. A vous de jouer bonne chance !

Edited by JbCoca
  • Downvote 1

Enigme :

Je suis un coq sur une coline tres tres tres pointu, elle est tellement pointu qu'un soufle d'une fourmie ferait basculer n'importe quoi dessus. Celui ci pond un oeuf, de quel coté tombe l'oeuf? sachant qu'il y a un vent nord-ouest de 50km/h et qu'il a une mal formation donc il est plus lourd du meme coté du vent.

C'est un coq !

Il y a 3 gas autour d'une bougie qu'est-ce qui fond ? C'etais pas a clems de mettre une nouvelle enigme ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Edited by simpsons

Les coqs (?) pondent pas d'oeuf.

A ouam:

Vous êtes dans un donjon, dans une piece fermée, les seules issues sont 2 portes. L'une mêne vers la mort certaine, l'autre vers le salut. Chacune des portes est gardée par un garde, l'un disant toujours la vérité, et l'autre mentant toujours.

Quelle est l'unique question à poser pour trouver la porte qui vous sortira du donjon sain et sauf ?

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

• Lead Admin

Simpson : la bougie

caca : tu demandes a un garde ce que diras l'autre

et je prend l'inverse

Je dois developpé ?

Une legendaire

T'as 3 nains qui vont a la mine, l'un prend une pelle, l'autre une pioche, mais que prend le 3eme ?

r4ydzz6.png

60d.gif