Eden 0 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Bonjour à vous tous, visiteurs comme membres des Supreme Elite. J'ouvre ce topic dans le but d'effectuer un sondage sur l'amélioration/l'ajout de skin sur le serveur Jailbreak en particulier !Une fois le sondage finis, si cela à un reçu favorable j'ouvrirais de nouveau ce topic pour présenter mes skins à ajouter/remplacer. Merci de votre participation Cordialement, EDEN J'adore les cookies. Link to post Share on other sites
Vieux Sage 518 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Hmm si t'as différents modèles a proposer pourquoi pas ! "Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius Link to post Share on other sites
Wazaaa 150 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 J'avais un petit refresh avec des skin full hitbox ça sera vraiment cool ! http://hlstatsx.supreme-elite.fr/sig/788_101.png%20 Link to post Share on other sites
Poxer 87 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 oui ca sa sere bien pour le fun et la comunauter :D :D POXER95 :°) Link to post Share on other sites
Eden 0 Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 Merci de vos messages, pour être honnête j'attend la fin du sondage, et une fois cela fais, je vous fait part de ça, Vieusage ajoute moi steam si tu veux un avant goût : Haest11.Cordialement, Eden J'adore les cookies. Link to post Share on other sites
NorrisChuck 50 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Il y a peu j'ai vu qu'un skin Chuck Norris existait :ph34r: Link to post Share on other sites
Eden 0 Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 Bref,je vous tient tous au jus sur ce sujet bien évident ! J'adore les cookies. Link to post Share on other sites
Recommended Posts