Jump to content
  • Create New...

Proposition de soirée

soirée  

13 members have voted

1. 1. Pour soirée Bretagne

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Aprés avoir lu tous vos post pour les soirée,je propose une soirée a mon tour mais avant de me lance dans un programme je veux savoir si sa tente des gens^^,comme la vous en faite une soiréé a lyon,je ferais une a l'oppose,donc sur la Bretagne,avec en journée un programme du genre paintball(pour que je vous explose hihihi) laser game,boire un tchio coup,ou tout se que vous voulez,et en soirée soit on se fait sa a faire je ne sais quoi(car il y aura surement des mineurs) soit je propose si bien sur nous somme pas trop de faire une soirée chez moi(Promis je mettrais pas de hardcore ^^) et je pourrais éventuellement héberger quelque personne.

Voila les grosse lignes,j'ai pas approfondis le sujet car je veux d’abord savoir combien de gens serais intéressait,et AH c'est vrai la chose principale,la date^^ alors sa serait au beau jour vers mai par la.

Voila merci a tous and good game.

Raphi en voiture omg... 

T'arrive a voir au dessus du volant ?

Et la soirée en Bretagne c'est crepe+cidre ?

• Like 4
186310_101.png

Raphi, le permis sur GTA ça compte pas.

Je sais qu'il y en a une qui va me sortir sa phrase fétiche de breton mais: P'tain en Bretagne il fait jamais beau, toujours de la pluie.

76561198017515128.png

ben je vien du nord mais j'ai un logement en bretagne et il faut plus beau en bretagne que dans le nord^^ et vbk c'est sa mais avec une touche de nordiste et sa fait un cocktail détonnant^^