Jump to content
  • Create New...

Aide entiter "Afficheur de score"

Recommended Posts

Bonjour, J'ai un problème avec des output... ( Encore )

Apres mainte et mainte tentative je n'est toujours pas réussis... Je vous explique j'ai un panneau d'affichage qui affiche un score par rapport a un func_capturezone et chaque score (1; 2; 3) sons associer chacun a un logic_relay. et une math_counter ( je penses en avoir besoin )

Se que je voudrée, c'est que quand on capture la zone la première fois sa ajoute 1 au math_counter (sa j'y arrive ) donc le math_counter a 1 il appelle le logic_relay qui fait donc le nombre 1. Puis la je n'y arrive plus. Dans mon math_counter j'ai renseigné initial value en 0 / Minimum légal en 2 / Maximum légal en 3. 

-    En premier output du math_counter c'est "Outvalue" "1 point relay" "Trigger"

-    En deuxième je specifie "OnHitMin" "2 points relay" "Trigger" ( Vue que le func_capturezone ajoute 1 logiquement j'arrive a 2 donc mon mini) 

-    ET pour le troisième "OnHitMax" "3 points relay" "Trigger" ( Ici logiquement aussi jarrive a 3 donc mon maxi )

Mais cela ne fonctionne pas. Sauf pour la premier capture la il change et passe de 0 à 1.

Sinon il ne change pas et je n'arrive pas a comprendre....

Quelqu’un pourrez m'aider. Merci beaucoup.

Je n'ai pas c ompris ton système mais je pense que tu ne cerne pas comment fonctionne le math counter. Tous d'abord met le minimum legal valu à 0, sinon tu peux pas avoir 1 et ça va en contre sens avec ta valeur initiale.

Ensuite, c'est nest pas un logic_relay qu'il te faut mais un logic_case il faut ensuite mettre dans ton logique case chaque variable qui va sortir ton math_counter (1,2,3 etc) comme ceci :

LOMa.png

Ensuite dans ton math_counter tu va rentrer ça :

OutValue | "ton logic_case" | InValue

Ce qu'il se passe : Quand ton math counter voit sa valeur modifié,(OutValue) il va l'envoyer vers les logic_case (InVaue) ce qui va déclencher le "case" correspondant à ce chiffre. Il ne te reste plus qu'à choisir dans ton logic_case ce qu'il se passe pour chaque valeur

OnCase"X" | "entitée" | Output

Exemple : 

cW0Q.png

Evite de mettre des noms à ralonge comme je l'ai fait x)

Je te conseil cette méthode car c'est la plus flexible à mon avis et elle s'adapte partout.

Si tu as un problème voici une map avec le système : http://www.packupload.com/Z2LBVMY1MFT

EDIT: 1000 messages \o/ 

Edited by Ignamarte

J'ai mis un logic_case se que j'avais deja fait avant mais dans mon math_counter je met "OutValue" "Logic_case" "1" Puis la même chose avec 2 et 3 ? Parce que si c'est comme sa, bah sa ne fonctionne pas.... 

Avec le math_counter on ne peut pas choisir a telle ou telle valeur il effectue un outpute ? ou je dois passer par une comparaison.

Je me demande le "fire Once only" cela ne serait pas pour que l'outpute soit utiliser qu'une seul fois et dans mon cas sa me serait utile ??

Edited by Vavadu94

J'ai pas le lien sous les doigts lais y'a un tuto de tophattwaffle pour faire un compte a rebourd qui pourrait t'etre utile

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

Petite modif : J'ai réussi dans le math_counter avec l'output InValue moi je pensés qu'il fallait nécessairement spécifier un numéro.

Edited by Vavadu94