Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

• Leader

Bonjour les gueux,  :wub:

Récemment une personne responsable de la partie counter-strike: source du site ESL est venue me voir pour discuter de mettre en place des matchs officiel sur la partie FUN du jeux CSS  ^_^

Apres plusieurs minutes de discussion jais trouvé l'idée bien sympathique surtout que CSS tourne essentiellement sur le mod fun....

Mais comme tout bon projets il est aussi de bien de pouvoir ce posez les bonnes question sur ceux qui est réalisable et non réalisable c'est pour cela que je compte sur vous pour pouvoir en discutez ici tranquillement et sans troll  et pouvoir posez notre point de vue sur le projet.

Pour info un tournoie va bientot avoir lieux sur le mod AIM si certain d'entre vous sont chaud pour monter une équipe représentent la team pourquoi pas ;)

http://www.esl.eu/fr/css/news/216700/

Sachez qu'il est important de faire valoir les différents mod de jeux sur lesquels nous évoluons  car il ne faut pas oublié que ces même mod font vivre la team a 100% et cela serais donc pour nous un moyen de pouvoir faire partager notre vision du jeux a ceux qui le connaisse tout simplement pas ;) 

A vos idées  :)

• Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vous êtes au courant qu'il y a une énorme différence entre le barricade et le UA ?   parce que le gameplay en UA se résume à trouver une planque accroupie et à garder cliqué pendant 4 minutes, le barr

Elite-troyé

Le truc avec toi Chips, c'est que tout ce que tu dis est facilement compréhensible et parfaitement logique grammaticalement...

@Exolane, si c'est posté en discussion je ne penses pas mais à vérifier.

Petite question : Il serait de faire une seule équipe pour représenter les suprêmes élites ou nous pouvons en créer 2, 3 selon les personnes motivés et sérieuses qui se présenteront sur ce post ou sur le ts3.

Je suis partant pour organiser une petite réunion d'information et savoir qui serait partant.

• Leader

Quant je parle de fun c'est porte ouverte a tout les mods FUN ze,zm,jail,cut,zebi,surf,bhop

Mdr Exo ne t'approuve là ^^

Sinon si j'ai bien compris ce serait genre fes wars sur le JB ? Je trouve ce principe archi bien j'y avais jamais pensé mais si c'et comme je pense ça sera génial...

Ce que j'imagine : chaque team propose une compo chaque side (10 & 20 par exemple) et après c'est des affrontements sur le mode du JB team contre team sur des maps choisies par les CTs.

Je sais pas si c'était vraiment ce qui était dit lors de war fun officielles mais dans mon esprit c'est en tous cas une super idée à développer mais si ça parait difficile à faire je pnde que si tout le monde met du sien c'est jouable. Mais bon faudrait interdire comique et btw je pense pas qu'on soit assez pour faire ça sur les SE ^^

Comment on fait des matchs officiels fun sur l'escape? :huh:

C'est sûr qu'a moins d'avoir un moyen de transformer seulement les gens d'une même team en zombie avec un teleport au spawn ou les 2 teams alterneraient sur plusieurs rounds entre cts et zombies je vois pas trop comment ça marche non plus.  :mellow:

"I love every bone in your body, including mine."

on s'organise pour faire notre team SE escape alors

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"