Jump to content
  • Create New...

EXCUSE A LA COMMUNAUTÉ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens ici pour m'excuser de mon comportement depuis ces dernières semaines qui je le conçoit à été très désagréable et inacceptable pour certain admins comme joueur.

Mon avenir en tant qu'admin est entrain de ce décidé par les

membres du Staff, je sais que beaucoup de joueur veulent que je soit viré de la team et je le comprend parfaitement.

Je voudrais que vous acceptiez mes excuses même si sa va être difficile pour certain.

@++ SONS

• Like 1

Salut SONS,

J'avous que sa n'a pas était la joie en se moment,je suis ta petite affaire depuis le debut et sa n'a pas du etre facile pour toi non plus,je crois que c'est dernier temps tu tes remis en question,tu a réflechi et tes erreurs,et si aujourd'hui tu sais venir sur le fofo pour avouer que tu a déconnais et que tu le sais,c'est que cette histoire ta surment fais reagir,murrir si je puis dire(je ne dis pas que avant tu etait un gamin lol)mais si tu vien poster des excuse et reconnaitre les fait,je pense que tu devrait avoir un seconde chance,apres je ne suis qu'un simple joueur sur vos serveur je ne suis on va dire rien par rapport au SE mais en tant que joueur j'aimerais qu'on te maisse une seconde chance.

Voila,bonne chance a toi et bon jeu a tous

yo

tout d'abord je pense que tu est pas une mauvais personne dans le fond,

mais si sa va pas irl ou dans la team (sur les personne qui t'apreci pas) ne le fait pas ressentir sur le serveur ou sur le ts

quit a ce que tu prenne des distance en postant dans la parti absence pour mieux reflechir au eventuelle situation

soit fun et relax pas besoin de s’énerver et reconnaître les tord, on est une team fun on est tous la pour se détendre, s'amuser, peter sa durite mais dans le bon sens

en espérant que sa te fera réfléchir avent de péter un cable

enjoy tiibo30100  ;)

ps: vu que je l'ai mis sur le post en parti admin je le met la aussi ;)

zombies.gif

Zombie win

Tibo , MOH, Vodka ... vous avez oublié de mettre que c'etait sent from ivictiphone with tapatalk !

Vodka pète un coup et crois moi après tu verra la vie en vert fluo si t'as mangé des bons fayots !

Regardez cette pitoyable fragilité, rien d'aussi faible ne mérite de survivre !

Cela fait plusieurs fois qu'il me ban je pense par plaisir. Pour je n'accepte pas tes excuses car tu me la dit en face "Je ne t'aime pas" mais sur ts tu à l'air de prendre chère. Je n'aime ton racisme "pijamatiste".

PS: pour les 1hp que j'avais sur le toit ils étaient du à une balle d'awp d'un terroriste échappé.

Edited by Paresseux
mini_140301053414741454.jpgHEY!

Salut SONS,

J'avous que sa n'a pas était la joie en se moment,je suis ta petite affaire depuis le debut et sa n'a pas du etre facile pour toi non plus,je crois que c'est dernier temps tu tes remis en question,tu a réflechi et tes erreurs,et si aujourd'hui tu sais venir sur le fofo pour avouer que tu a déconnais et que tu le sais,c'est que cette histoire ta surment fais reagir,murrir si je puis dire(je ne dis pas que avant tu etait un gamin lol)mais si tu vien poster des excuse et reconnaitre les fait,je pense que tu devrait avoir un seconde chance,apres je ne suis qu'un simple joueur sur vos serveur je ne suis on va dire rien par rapport au SE mais en tant que joueur j'aimerais qu'on te maisse une seconde chance.

Voila,bonne chance a toi et bon jeu a tous

Sons adresse ses excuses aussi bien aux admins qu'aux joueurs donc tu peux lui répondre en étant un " simple joueur " c'est tout aussi important  :)

Je te croise pas souvent Sons mais les quelques fois ou je t'ai croisé sur ts t'étais jovial et tu m'as jamais posé de problèmes, on fait tous des erreurs après tout tu le reconnais toi même et c'est déjà un pas en avant. Maintenant il ne te reste plus qu'a essayer d'ouvrir le dialogue en étant ouvert aux critiques du moment qu'elles sont argumentées et bosser un peu sur les petits problèmes qui te sont reprochés pour pouvoir repartir sur de bonnes bases.  ^_^

• Like 1

"I love every bone in your body, including mine."

Sons adresse ses excuses aussi bien aux admins qu'aux joueurs donc tu peux lui répondre en étant un " simple joueur " c'est tout aussi important :)

Je te croise pas souvent Sons mais les quelques fois ou je t'ai croisé sur ts t'étais jovial et tu m'as jamais posé de problèmes, on fait tous des erreurs après tout tu le reconnais toi même et c'est déjà un pas en avant. Maintenant il ne te reste plus qu'a essayer d'ouvrir le dialogue en étant ouvert aux critiques du moment qu'elles sont argumentées et bosser un peu sur les petits problèmes qui te sont reprochés pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. ^_^

J'ai déjà répondu à Sons en partie admin, mais je ne peux que plussoiter ce message. Il résume tout à fait la situation.

ThyLLiS

T'as raison, te fatigue pas, de toute façon on te pardonnera pas je pense.

Je viens de perdre des amis virtuelles. Que faire ?

• Like 2

<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'="">M E G A T 0 S 0 R E X

Déjà te calmer pck t'inquiete pas , toi non plus y'a personne qui t'aime et je commence a en avoir marre que tu post des conneries de ce genre qui ne font rire personne sur des post sérieux ! Tu peut faire ton malin mais tu lui arrive même pas a la cheville ... Et si lui il se fait virer de la team toi Tkt sa fera déjà longtemps que tu sera bannis des serves ( d'ailleur je comprend pas qu'on t'ai pas encore mît de perm avec toute les conneries que tu fait ! ) c'est totalement irrespectueux vis a vis de lui ! Si sa continue et que le staff ne veulent pas te modérée je te mettrais des ban serveur pour toutes les conneries de ce genre !

moumale.gif
Guest Bernard

<3 je suis la, et pour info, il a déja pris 4 perm <3<3<3<3 :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub: