Jump to content
  • Create New...

[FUN] y'en a marre des abus de droits

Recommended Posts

Alors voila je viens car je supporte pu les abus de droits de 6en ligne qui pourris nos round,je le supporte pu j'ai envi de bifler sont crane luisant,et lui fait chier un pigeon sur sont crane!!!!!

En plus y traite aucune plainte,y sert a rien,y vient seulement pour gacher le serveur,a cause de lui le serveur se vide plus vite qu'un puceau dans le cul de Sasha Gre(dédicace a sirkis^^)

Mais y'a pas que lui,rambo y non traite comme de la merde,il essaye de me victimiser sur ts,alors que lui en se moment y dort avec les vache en picardie,sans parle de ness,qui a ses regles des fois et qui veux pas rigole avec moi :'(,sopra qui dit a tout le monde que je n'est pas de burn, JE VAIS DEVENIR FLOU,je vais une dépression ouniouinouin,je vais dépressionner je croit :(

EDIT: et le pire dans tout sa c'est sons of victoO,lui y se prend pour qui pour que l'on met un skin a sont nom,en plus lui y vient sur le serveur et y repart sans qu'on le remarque,preuve qu'il est comme le H de hawai,il sert a rien...(voila sur la demande de sons of victoO^^)

JUST FOR DIE LAUGHING

Edited by MOH
  • Downvote 1

non mais y continue je le sais,sais un traite^^

Et rambo je suis respectueux envers ma copine,et quand tu la vue ta eu la trik derriere ton écrant ^^

alors sur le nom du topîc il est ecrit FUN pour dire que c'est pour troll et a la fin la phrase en anglais veux dire juste pour MDR ^^

Alors voila je viens car je supporte pu les abus de droits de 6en ligne qui pourris nos round,je le supporte pu j'ai envi de bifler sont crane luisant,et lui fait chier un pigeon sur sont crane!!!!!

En plus y traite aucune plainte,y sert a rien,y vient seulement pour gacher le serveur,a cause de lui le serveur se vide plus vite qu'un puceau dans le cul de Sasha Grest c'e(dédicace a sirkis^^)

Mais y'a pas que lui,rambo y non traite comme de la merde,il essaye de me victimiser sur ts,alors que lui en se moment y dort avec les vache en picardie,sans parle de ness,qui a ses regles des fois et qui veux pas rigole avec moi :'(,sopra qui dit a tout le monde que je n'est pas de burn, JE VAIS DEVENIR FLOU,je vais une dépression ouniouinouin,je vais dépressionner je croit :(

EDIT: et le pire dans tout sa c'est sons of victoO,lui y se prend pour qui pour que l'on met un skin a sont nom,en plus lui y vient sur le serveur et y repart sans qu'on le remarque,preuve qu'il est comme le H de hawai,il sert a rien...(voila sur la demande de sons of victoO^^)

JUST FOR DIE LAUGHING

mon pseudo a moi c'est VictoO NOOBIE de première la tu viens de confondre ac sons of Victoo [[email protected]] dc voila et OUI JE revendique le skin de gros

• Like 1
rayman.gifOWI OWI