Jump to content
  • Create New...

Le GeeX Festival vous ouvre ses portes du 3 au 5 mai prochains

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Jérôme, je suis Community Manager du GeeX Festival. Je me permets de venir vous présenter avec l'accord de votre administrateur ce tout nouvel événement unique en France qui pourrait bien vous intéresser.

slidelanparty.jpg

Le GeeX Festival se déroulera du 3 au 5 mai prochain, 24h/24, au parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Il regroupe 3 univers :

• Une LAN party de 2 000 participants venus pour le plaisir de passer un weekend entre amis ou pour prendre part à l’un des 28 tournois PC ou Console sur lesquels sont répartis  50 000 euros de cash-prize et beaucoup de lots. Une scène dédiée aux compétitions sera le théâtre de confrontations entre les meilleures équipes du monde, une connexion Internet surpuissante de 10Gb/s avec 1 ip publique/personne assurera une qualité et une fiabilité de jeu en ligne inégalées, des soirées barbecue seront organisées pour assurer la convivialité entre tous...

• Un festival de musique électronique se tiendra vendredi et samedi soir jusqu’au petit matin et verra certains des plus grands DJs du moment mixer sur une scène dédiée de 120 m² au cœur de l’événement. Le DJ star américain Steve Aoki, classé dans le top15 mondial établi par DJ Mag,  sera accompagné de Sébastien Benett, Jay Style, DJ Oriska et Julia Carpenter.

• Un salon dédié à la culture numérique et aux nouvelles technologies de plus de 3 000 m² accueillera des dizaines d’exposants. Éditeurs de jeux vidéo, constructeurs informatique, distributeurs high-tech et marques Hi-Fi seront présents pour vous faire découvrir leurs dernières nouveautés.

Nous avons prévu des tournois sur CSS et CS:GO entre autres. Des mini-tournois et challenges seront également organisés sur tous les jeux afin de vous permettre de passer un bon moment quel que soit votre niveau. Vous pourrez trouver plus d'infos sur le format de nos tournois, les règlements, les plannings... ici: http://www.geex.fr/tournois-et-jeux/

Je précise qu'il n'est pas obligatoire de prendre part à un tournoi ou challenge pour participer à notre Lan Party. Vous pouvez venir entre amis pour passer un bon weekend immergés dans l'univers des jeux-vidéo, de la musique électro et plus généralement de la culture électronique. La connexion internet sur place vous offrira des performances supérieures à celles que vous connaissez à la maison, vous pourrez donc vaquer à vos occupations habituelles ;)

Bien évidemment, ce serait un plaisir de pouvoir vous accueillir tout au long de ces trois jours, je reste à votre disposition pour toute question ou pour vous aider dans l’organisation de votre déplacement.

N’hésitez pas à me poser vos questions :)

Bonne journée,

Jérôme
Community Manager
[email protected]
http://www.geex.fr

Edited by jeromeS
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On monte un event bis CS:S Zombie Escape là-bas ?   Faut voir si on peux ramener un serveur et avoir une double connectique réseau.

Heureusement que j ai attendu :D

oui passe par lille 

Je serais de la partie ! 

Si certains sont aux alentours de Paris je peut venir les chercher pour y aller

Ps : je serais bien chaud pour participer a un tournoi BF3 mais pas d'equipe =(

Edited by Poliakov

"Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des verres de vodka trop petits." Petit VictoO

• Leader

Je serais de la partie ! 

Si certains sont aux alentours de Paris je peut venir les chercher pour y aller

oui passe par lille 

• Like 1

Sa marche Baba je viens te chercher et tu me paye la place ?

"Il n'y a pas de femmes moches, il n'y a que des verres de vodka trop petits." Petit VictoO

Tenez au courant ceux qui y vont, si j'arrive à m'arranger avec le taff j'suis motivé :)

Moi doodle dertione et big papy normalement. On a reserver le pass a 90 €.

Soit on y va en train ou alors il nous reste 1 place dans la voiture, a voir.

Edited by simpsons

On monte un event bis CS:S Zombie Escape là-bas ?

Faut voir si on peux ramener un serveur et avoir une double connectique réseau.

• Like 3