Jump to content
  • Create New...

Le point sur les règles

Recommended Posts

J’aimerais juste faire le point sur plusieurs règles.

Tout d’abord la Règle T n°1: Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit. Le faite de l’avoir supprimé a été la plus grosse connerie !
Il suffit de voir  ça sur le terrain.

Quand on regarde par exemple sur la map  « ba_jail_the_best_b3 »

QxURr.jpg

le ou les terro qui pète les cases rouges pour tuer les autre terro (que le terro se face spawn une arme je m’en fou) mais dans ce cas-là on ne peut même pas parlé du mot « jeux » ! Et puis c’est carrément de la triche.

Ensuite autre exemple même map Jeu numéro 4

ByHl0.jpg

Les joueur terro et ct qui balance flash et fumi là encore impossible de faire le jeu proposé par la map. Je rappelle que le but étant d’éliminé les terro en leur faisant des jeux (proposer pas les différente map ) organier par le chef et non qu’on s’entretue !!!

De plus quand je voie certaine remarque des victimes, on peut se poser des questions

GN8fd.jpg

Et

H9rzC.jpg

Puis deuxième règles « utiliser le !lr pour se rebeller ou pour téléporter un ct sur soi est interdit »

Cette règles n’est j’aimais respecter, aucune sanction n’est donner, rien ! Le seul admin que j’ai pu voir sanctionner un terro ayant fait abstraction à cette règles jusqu’à présent c’est raphi et personne d’autre !

Voilà c’était ma dernière intervention sur les règles à vous de trancher

• Like 1

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De toute facon, on verra bien quand le serveur de wylloh sortira, ceux qui joue au jail pour le RP, et ceux qui joue juste pour rigoler. L'un des 2 va coulé apres ca et j'ai ma petite idée sur lequel

Comment le prouver ? On sait qui lance quelle grenade et a quel moment via le tchat.   Perso j'aime bien pouvoir faire ce genre de coup de "pute" entre T dans les jeu, souvent les T sont tous là comme

J’aimerais juste faire le point sur plusieurs règles. Tout d’abord la Règle T n°1: Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit. Le faite de l

Posted Images

Pour le jeu du canon les T n'ont pas d'arme, même pas de cut. Je vois donc mal comment ils pourraient casser des cases...

Pour le jeu numéro 4  n'oublie pas que les T ont aussi pour objectif d'atteindre leur LR et ce par tous les moyens réglementaires. Je vois donc pas en quoi lancer une fumi ou une flash est problématique puisque qu'un plus, lui aussi subit les conséquences de ses grenades (même s'il peut plus facilement éviter la flash, c'est vrai).

Concernant ta deuxième règle, le truc c'est que c'est la LR et donc le T est un bon "le roi" même si il doit respecter cette règle. Mais on après c'est pas comme si il foutait en l'air le round ou quoi que ce soit... Après on peut reprendre les T si ils abusent des TP mais si genre c'est dans une ambiance fun et que ça ne dérange même pas les CTs sui subissent bah y'a pas de problème je pense qu'aucun admin ne sanctionnera dans ces conditions... Après si tout le monde se plaint bah là c'est sur qu'un slay ou autre s'impose !

en parlant du premier jeux j'ai dit  (que le terro se face spawn une arme je m’en fou) = l'arme a été spawn ;) 
Après pour la deuxième règle comme tu dit qu'elle sert a rien mieux vaut la supprimer.
Pour finir j'ai l’impression que ça va rien donner donc au suprême de faire se qu'il veule supprimer le topic, prendre des décision ou autre, bref faite se qu'y vous semble le mieux à faire...

On en revient à l'une des base du gameplay T :

1) Je joue pour ma DV

2) Je joue pour tuer les T

Dans le 1er cas, le T fera tout ce qu'il sera possible pour éliminer ces compagnons et ne prendra pas forcément le risque de tuer des CT.

Dans le 2ème, le T ne fera aucun coup foireux aux autres T, il essayera de faire un maximum de victimes chez les CT et saisira toutes les occasions pour se rebeller.

Autrement dit, la suppression de telle ou telle règle n'est pas un soucis, le fait est que l'important est la façon dont joue les autres T.

gmd9gBI.gif

ok, je suis peut être le seul a qui ça dérange avec les deux joueurs qui on marquer  "fait chier c'est n'aze"et "OUAI c'est chiant sérieux" donc je vous dit bonne continuation et bonne chance pour la suite :)

Apres baba quand ta participé au cassage des cases rouge en disant "jm'en fou moi jveux avoir ma dv" faut pas abusé nn plus (meme si tu la pas fait réellement) 

Edited by Rayvexx

Le passage des cases rouges était plus dans l’esprit fun qu'autre chose ;)

La question c'est pas de savoir qui sa dérange ou non, c'est juste qu'aucune règle ne pourra rien changer, c'est tout.

gmd9gBI.gif

Le passage des cases rouges était plus dans l’esprit fun qu'autre chose ;)

La question c'est pas de savoir qui sa dérange ou non, c'est juste qu'aucune règle ne pourra rien changer, c'est tout.

Ta rien compris et tu le comprendra quand il y aura plus personne sur le serveur. Détrompe toi les règles font le jail ce son les bases celle qui font la réussite d'un serveur !

Les règles c'est la fondation si elle est mal faite tout s'écroule 

Edited by Rayvexx

Mais en fait quand on lit tes posts Rayvexx on dirait que tu vas leave la communauté...

Ché pas mais bon ce que tu écris dans ce post c'est pas vraiment utile je trouve étant donné que ce que tu dis n'est pas réellement des choses interdites mais plutôt des choses que tu juges interdites et que tu souhaiterais ne plus voir...

Bah vas y, au lieu de critiquer haut et fort ceux que font les resp et les gens qui tentent de te faire comprendre le soucis, propose des solutions, éclaires nous.

• Like 1

gmd9gBI.gif

Mais en fait quand on lit tes posts Rayvexx on dirait que tu vas leave la communauté...

Ché pas mais bon ce que tu écris dans ce post c'est pas vraiment utile je trouve étant donné que ce que tu dis n'est pas réellement des choses interdites mais plutôt des choses que tu juges interdites et que tu souhaiterais ne plus voir...

c'est un peut vrais pour mon jugement mais pas pour leave la communauté, je voie juste la réalité en face de moi et c'est qu'une question de temps et perso ça me fait de la peine. :(

@ Baba le problème c'est qu'on est pas d'accord avec moi

Edited by Rayvexx

Bah oui CS:S va se vider c'est évident... Déjà tenir 10 ans c'est énorme y'a jamais eu de jeu comme ça mais si le serveur jail se vide c'est selon moi car tout a changé.

En fait, c'est avec le changement BJ/JB que tout a changé et où le RP a commencé à diminué mais après faut faire des choix pour avancer et aujourd'hui peut-être que de mauvais choix ont été faits mais en tous cas ça n'a pas provoqué la perte de joueurs...

Selon moi, c'est surtout car c'est maintenant un serveur fun et non RP qu'il se vide; pas pour d'autres raisons. Avant, on était tout cake (pour toi Raphi :3) à l'idée de faire un jeu des canapés ou d'avoir la jail conduit. Maintenant ce sont des banalités qui ne nous affectent même plus tellement c'est quotidien... Va sur un autre serveur JB et regarde, y'a aucune différence sauf qu'au début tu connais personne alors tu auras pas le même point de vue et la même objectivité mais après tu te rendras vite compte que c'est pareil, sauf au niveau des règles comme tu dis.

Du temps de Wylloh chaque fois qu'une règle était faite elle était analysée pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté avec d'autres règles et qu'elle ait un sens avec les maps et le gameplay du serv. Maintenant les maps sont tellement diversifiées, tout comme les jeux que tout doit être réglementé autrement ce serait du vrai n'importe quoi... Au temps du RP y'avait moins de règles mais même avant moins de règles, y'avait beaucoup moins de liberté : ça prouve bien l'importance des maps et de quelques règles fondamentales.

Maintenant tout le monde a prit goût au fun et veut continuer sur ce fun là. Seulement ça ne plait pas à tout le monde et quand on regrette le RP bah on voit pas les choses de la même manière.

Après peut-être que toi tu penses totalement différemment (ce qui m'étonnerai quand même) mais dans tous les cas c'est ça qui fait que le serveur se vide car trop de changements ont eu lieu et je pense que ce serait marrant rien qu'une journée de revenir avec les règles, les maps d'un an ou deux en arrière et de revoir des miroirs à la Regoma sous la bannière EGO à 20T ^^. Cela ne plairait qu'à une minorité et le but du serveur c'est d'attirer un maximum de joueurs donc de se mettre au goût du jour et de devenir un JB.

Si tu as tout lu tu vois qu'il y a quelques contradictions mais pour y répondre, c'est très simple; tout le monde à ces réponses ;)

• Like 1
  • Lead Admin

De toute facon, on verra bien quand le serveur de wylloh sortira, ceux qui joue au jail pour le RP, et ceux qui joue juste pour rigoler.

L'un des 2 va coulé apres ca et j'ai ma petite idée sur lequel ;)

• Like 2

r4ydzz6.png

60d.gif

@ Baba le problème c'est qu'on est pas d'accord avec moi

Donc quand on est pas d'accord avec toi, on a tout faux et on comprend rien ?

Ta rien compris et tu le comprendra quand il y aura plus personne sur le serveur. Détrompe toi les règles font le jail ce son les bases celle qui font la réussite d'un serveur !

Le fait est que tu es sûre d'avoir raison, et donc, y'a pas moyen de raisonné.

Et c'est pas parce qu’on est pas d'accord avec toi que tu peux pas proposer de " solutions ". Au lieu de ça, tu préfères te mettre en position de victime qui subit le système du jail, qui est vouer à disparaitre.

Bah écoute, postule en tant qu'admin, démerde toi pour arriver modo jail, et impose TA vision.

Je pense avoir suffisamment d’expérience pour affirmer que mes 2 visions du gameplay du T sont vrais.

gmd9gBI.gif

@ wazaa pour pas faire trop long ---> L’innovation c'est la clef de tout ! regarde le monde il fait que de bougé si tu fait rien pour valoriser ton produit il ce vent  mal et tu fini par fermer boutique. Au niveaux de counter si tu n'innove pas ba la oui comme tu dit les gents ce lasse car ça devient quotidien.

@baba système jail voué a disparaître ça dépend de ce que tu fait. Comme j'ai dit a wazaa c'est l'innovation qui change tt
pour revenir a tes 2 vision je suis désoler mais:
1 les ct sont censé être tes ennemie et les terro tes allier d'ou le mot "EQUIPE" 
2 joué pour ça dv oui en faisant une compétition avec les joueur par le biais des jeux proposer par les map

Et aussi avant on pouvais mettre ds le chat aller les terro on va massacré les ct ou a 3 on les rush tous! et maintenant non seulement on fait gaff au ct mais aussi au terro !

puis pour toi si l'esprit FUN c'est de tué les terro pour faire ragé d'un coté les victime et de l'autre fair rire ceux qu'y n'en sont pas victime oké comme tu veux mais c'est en faisant des pas contant que les gents parte. 

et pour venir à des solution ça sert a rien que j'en n'expose car personne le fera.

@ 6 en ligne je ne veux pas dire mais à l'époque la personne qui mettais une fummi sur le simon (par exemple) se faisait engueuler voir sanctionner par l'admin.

Edited by Rayvexx