Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Roulement de tambour ce sera sur ...

LoL ( C'est pas une communauté LoL? Pas grave!  :village: )

Je vous présente une nouvelle soirée, cette fois plus fun que la 1ere normalement !

Un cache-cache sur LoL ! ( WTF ?) Sur Dominion !(Aha, nice troll, 15/20)

Voici les règles !

HIDE & SEEK DOMINION

• REGLES

-Le but du jeu est de se cacher et de chercher, et inversement. Celui qui reste en vie le plus longtemps en tant que cachés gagne le round. Se joue en 5 rounds, 3 gagnants (comme un tennis masculin quoi)

• CHAMPIONS BANNIS INTERDITS TOUSSA

Evelynn car elle est fufu
Rengar car sous ulti peut voir les gens
Teemo car il peut être fufu
TF car il révèle tout le monde sous ulti

• REGLES GENERALES

Une seule clairvoyance par team
Côte épineuse, Ange Gardien, Ombres jumelles, les items spéciaux Dominions qui révèlent ( genre détecteur hextech, tous ces items de ce genre) SONT INTERDITS
On donne un temps, les cachés ont 1m30 pour se cacher, apres les 1m30, les chercheurs démarrent.

• REGLES QUAND ON SE CACHE

Votre champion doit rester en vie le plus longtemps possible. Le mieux est de se cacher dans un bush et de courir ensuite.
Votre champion peut utiliser UNIQUEMENT un sort qui a un CC / un rapport avec un CC(SLOW STUN SNARE TAUNT etc)
Il vous est interdit de lancer un sort qui vous soigne.
En gros, TOUT CE QUI N'EST PAS UN CC EN 1 SORT EST IN-TER-DIT ( TOUS LES BOUCLIERS SONT AUTORISES cependant / Ex: le Z de mundo est autorisé car diminue les CC)
On peut être max 2 par bush (apres si vous etes a 5 dans le meme en étant poursuivis, ca passe)

• REGLES QUAND ON CHERCHE

Là, on doit chercher les ennemis cachés et les tuer. Le demi-round se termine quand on a éliminé toute l'équipe adverse.
TOUTES LES COMPETENCES PEUVENT ETRE UTILISEES, CC OU NON => le but, tuer le plus vite

• EXEMPLE

La team A se cache a partir de 2min. La team B commence a les chercher a partir de 3m30.
La team B élimine tous les adversaires a 5.40. LA team A a donc tenu 2min10

La team B se cache a partir de 7 min. La team B commence a chercher à partir de 8m30.
La team A élimine tous ses adversaires a 9.40. La team B a tenu 1min10.

La team A remporte donc ce round.

• EXEMPLE DE STUFF

Bottes de mobilité, zèle, shurelia ... @ Fantome/Flash

• REGLES SUPPLEMENTAIRES

Tout item faisant des dégâts sans pour autant ajouter de la défense ou de la MS (Lame d'infini, Rabadon, etc)

Interdit d'acheter a la fin du 1/2 round (quand on passe d'un rôle à l'autre), sinon une équipe est désavantagée.

C'est le chef de partie qui donne les timers, à partir de quand commencer à se cacher et à chercher, c'est aussi lui qui décide en cas de temps quasi-égaux à effectuer une égalité.

>>>>>>>> LISTE DES COMPETENCES INTERDITES PAR PERSO (NON COMPLETE) : http://pastebin.com/BgGXvTt7

La partie se joue en DRAFT MODE DOMINION, pour ban 6 persos.

C'est du 5v5.

Tous niveaux acceptés. Juste les trolls refusés.

Je me réserve le droit de modifier les règles jusqu'à la mise en place finale de la soirée, s'il y a des questions qui se posent sur ces règles ici présentes.

Inscrits (Mieux vaudrait aller de 10 en 10, pour faire 1 ou 2,ou +  parties simultanées)

Vous pouvez vous inscrire en solo ou en team de 5 ! (Stratégie de victoire ou fail magnifique!)

/!\Merci de respecter ce schéma pour plus de clarté : /!\

Nom de l'équipe de 5:

Joueur1 (nom d'invocateur et forum) :             /

Joueur 2 (nom d'invocateur et forum) :             /

...

Joueur 5 (nom d'invocateur et forum):              /

Si vous etes seul :

<Joueur>  (nom d'invocateur et forum):            /

INSCRIT SOLO

-Raphistiti / Raphi

- Jørzøk / Wazaaa

- inciron / Bob Marley

-

-

-

-

-

-

- Exolane / Exolane

TEAM DE 5 INSCRITES

-

-

-

-

-

DATE : [A FIXER, LE VENDREDI XX AVRIL à XXhXX]

Présence sur le TeamSpeak de rigueur (je pense qu'on utilisera celui de Westery pour la soirée)

PS : Je réponds a vos interrogations concernant les règles et le déroulement dès que possible !

Edited by Exolane
0afc4c62e8.jpeg

Cache cache sur Kharg

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

les 2 rounds ce font sur une même partie ? Si oui, l'équipe qui se cache en première sera désavantagé je pense ( + ta d'items qui te font courrir plus vite ou qui te rende plus tanky + tu tiens longtemps et tu fais win ton équipe ^^)

Sinon j'attends que tu fixe la date pour te dire si je peux ou non 

les 2 rounds ce font sur une même partie ? Si oui, l'équipe qui se cache en première sera désavantagé je pense ( + ta d'items qui te font courrir plus vite ou qui te rende plus tanky + tu tiens longtemps et tu fais win ton équipe ^^)

Une partie = 3 rounds gagnants, donc 5 max

Un round = 2 demi-round donc en gros t'auras le 1er round avec qu'un ou deux items (genre bottes mobilités) / 2e round ( bottes mobilités + shurelia) / etc..

Pas le droit d'acheter pendant le demi-round donc c'est équitable (je te réexplique sur ts/steam si t'as pas compris  ^_^  )

Prochainement, j'organise un Cache Cache sur COD ou BF3.

Vas-y, crée qqch, on attend patiemment. Crée qqch qui permet de passer un moment sympa @ des membres de la comu' autour d'un jeu.

0afc4c62e8.jpeg
Guest Bernard

C'est pas une communauté LoL?

C'est pas une communauté LoL?

désolé, mais la franchement, si vous commencez carrément à faire ça, alors faîtes-en vous une de communauté.

Pardon, mais je craque

Edited by Bernard
  • Downvote 1

Raphistiti Raphi

POST INUTILE !

Sinon 3 sets gagnants c'est aux grands chelem mais bon je pardonne ton manque de culture assez flagrant de toute évidence...

Autrement je serais bien sur présent sauf si j'ai quelque chose de précu (phrase inutile par excellence !!).

Par contre au niveau des règles j'ai pas compris quelques petits points :

-tu dis que les sorts de soins sont interdits mais on a le droit de prendre les soins un peu partout sur la map en tant que caché ?

-les cachés peuvent se défendre ?

- y'a le droit d'aller xp un max pour engendrer les niveaux et du coup avoir plus de vie, MR et armor ?

-tu as du oublié des mots (enfin un verbe surtout) dans la phrase : "Tout item faisant des dégâts sans pour autant ajouter de la défense ou de la MS (Lame d'infini, Rabadon, etc)" du coup pas de sens

-on a le  droit de pas se cacher ? l'intérêt étant de rester en team  pas loin des speeds/heals pour résister à plusieurs

-y'a le droit d'aller sur les lanes du coup ?

-y'a le droit de back ? (hihihi obligé désolé)

-si égalité 1 point de chaque côté ?

-y'a le droit en tant que cachés de rush les tours pour que ceux qui cherchent puissent être près de la défaite de la partie et du coup perdent du temps à devoir reprendre les tours ?

-quand on est mort on attend ou on peut aider notre équipe d'une quelconque manière ? d'ailleurs si on tue un chercheurs il se passe quoi ?

-on a le droit d'amasser un maximum d'or sur n set pour avoir l'avantage aux prochains sets?

-on a le droit de se réfugier sous une tourelle de notre équipe ?

Voilà je pense ne pas avoir d'autres questions ou interrogations pour le moment mais ça va être super fun je pense haha en tous cas très bon concept j'ai l'impression

Sinon concernant les items je pense que le mieux serait soit de créer un stuff obligatoire mais dans l'ordre qu'on veut ou alors de genre s'acheter maximum un item supérieur (ceux à 2000+ par exemple) par set ou quelque chose du genre.

Autrement : Jørzøk // Wazaaa

Bon bah si c'est une communauté lol, c'est aussi une communauté Dofus et une communauté Pokémon, une communauté WarZ,.... je continue?

Bref c'est pas le sujet.

0afc4c62e8.jpeg
  • Lead Admin

Bah il est ou le probleme enfaite bernard, on joue tous a LoL, il fait une soirée, beaucoup de gens viennent, c'est tous.

Tu n'y joues pas tu ne participes pas c'est tous lol (c'est le cas d'le dire)

r4ydzz6.png

60d.gif

De wazaa:

-tu dis que les sorts de soins sont interdits mais on a le droit de prendre les soins un peu partout sur la map en tant que caché ?

Oui, les packs de soin sont autorisés si tu as la chance de tenir jusqu'à la

-les cachés peuvent se défendre ?

Oui, uniquement avec des sorts avec un rapport au CC ( cage de lux, fear de fiddle, taunt de rammus, bouclier de morgana, flammes de mundo...)

- y'a le droit d'aller xp un max pour engendrer les niveaux et du coup avoir plus de vie, MR et armor ?

Les sbires ne vont spawn QUE si tu prends des tourelles, or c'est interdit, donc pendant +40 min il n'y aura pas de sbires qui spawn, l'XP vient comme sur la map Centre Entrainement. Les golds pareil.

-tu as du oublié des mots (enfin un verbe surtout) dans la phrase : "Tout item faisant des dégâts sans pour autant ajouter de la défense ou de la MS (Lame d'infini, Rabadon, etc)" du coup pas de sens

En gros on peut acheter que des items qui boostent la défenses (HP/MR/ARMOR) et des items qui donnent de la MS. Mais aussi l'item donne MS ET attaque, c'est bon. (Ex : Zele/Zephyr/Statikk/Bottes/Shurelia) Et aussi les composés des items (Genre, on peut faire une kindlegem qui donne de la CDR tres utile et qui devient le shurelia)

-on a le  droit de pas se cacher ? l'intérêt étant de rester en team  pas loin des speeds/heals pour résister à plusieurs

Tu verras une fois en jeu qu'il y a plusieurs stratégies, rester proche ou se dispatcher. Je propose de limiter la "team" a des bushs différents et au max 2 par bush, mais tu verras que cette stratégie a ses avantages et ses inconvenients. Surtout parce que si vous vous regroupez dans un bush, il est possible de "contrer" le jeu en spam CC sur 1 ennemi qui peut mourrir direct, etc.

-y'a le droit d'aller sur les lanes du coup ?

A eviter car très facile d'accès pour l'ennemi. Le jeu réside dans les bushs pour éviter les compétences et brain, rester sur une lane et faire du tout droit, non

-y'a le droit de back ? (hihihi obligé désolé)

Seule l'équipe qui CHERCHE va back a la fin du round, les cachés meurent

-si égalité 1 point de chaque côté ?

On redémarre le round !

-y'a le droit en tant que cachés de rush les tours pour que ceux qui cherchent puissent être près de la défaite de la partie et du coup perdent du temps à devoir reprendre les tours ?

Non, interdit de toucher aux tourelles (je vais le rajouter aux règles, je l'ai surement pas mis)

-quand on est mort on attend ou on peut aider notre équipe d'une quelconque manière ? d'ailleurs si on tue un chercheurs il se passe quoi ?

Quand tu meurs, bah t'attend, tu peux encourager ton pote etc...

Si tu tues un chercheur c'est uniquement a force de CC, et tu dois pas chercher le kill (genre attendre dans un bush avec des persos qui font down rapide)

-on a le droit d'amasser un maximum d'or sur n set pour avoir l'avantage aux prochains sets?

Le gold sera quasi équivalent pour chaque joueur ( a part apport des items a gold)

-on a le droit de se réfugier sous une tourelle de notre équipe ?

Pas le droit de capturer une tourelle => sert a rien

Voilà je pense ne pas avoir d'autres questions ou interrogations pour le moment mais ça va être super fun je pense haha en tous cas très bon concept j'ai l'impression

Sinon concernant les items je pense que le mieux serait soit de créer un stuff obligatoire mais dans l'ordre qu'on veut ou alors de genre s'acheter maximum un item supérieur (ceux à 2000+ par exemple) par set ou quelque chose du genre.

Autrement : Jørzøk // Wazaaa

0afc4c62e8.jpeg

Par contre exos il me semble bien que des sbires popent de ton spawn (je suis pas sur du tout hein je suis un débutant dans ce mode).

Mais y'a le droit aux AA pour tuer les chercheurs ? Car si tu prends genre Lux tu le poke puis AA et v'là les dommages quoi ^^

Et ce que je veux dire avec les lanes c'est surtout car je pensais qu'il y avait des sbires et donc de l'xp et des golds à se faire du coup beaucoup de mes questions ont trouvées réponse :)

Y'a pas déja eu une soirée Lol où Vieux Sage et Weed avaient gagnés contre Vaska et Fankine en finale ?

"I love every bone in your body, including mine."

Y'a pas déja eu une soirée Lol où Vieux Sage et Weed avaient gagnés contre Vaska et Fankine en finale ?

Si mais c'est parce que Vieux Sage a un maphack sur LoL.

Btw, pourquoi autoriser le heal d'Alistar ?

@Wazaa : Il dit bien QUE des CC, donc pas d'AA ni de poke, tu CC et tu run, t'as pas le droit de te défendre en attaquant les chercheurs. Et non les minions popent que depuis les points capturés ^^

edit : j'ai oublié de précisé mais j'attend de voir la date pour m'inscrire ou pas.

9Ludx.jpg

Yo bon moi perso je m'inscris juste solo : dans le jeu c'est :inciron et sur css c'est bob marley voila voila .