davideneca 1 Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Bonjour j'aimerais savoir quand les serveur seront de nouveua opperationelle car il ne reste que 4 serveur le jailbreak le ze , le zm unlimited ammo , et le ffa avant il y a avais le horde le surf et d'autre et un jour il y sont plus alor je me demendais si vous allier remettre le horde car avant il marchais bien . Est pour savoir quand esque on poura avoir les skin vip sur le zm unlimited ammo Merci C'est picsou C'est picsou il vaut des milliard en or et en dollard ses la frite Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Ok donc déjà, essaye de te relire, car certaine fautes font mal aux yeux. <br /><br />Pour ta question, sache que les serveurs surf, hordes etc.. ont simplement était " supprimés ". Autrement dit, a l heure actuelle, les 4 serveurs visibles sont les 4 uniques serveurs des S.E. Link to post Share on other sites
davideneca 1 Posted April 3, 2013 Author Report Share Posted April 3, 2013 ah avant on m'avais dis que s'ete car il vous avier un probleme avec votre hebergeur sa veut dire quil reviendront jamais ? C'est picsou C'est picsou il vaut des milliard en or et en dollard ses la frite Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Heu bah pour l'heure c'est pas aux ordres du jours. Link to post Share on other sites
Recommended Posts