Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonsoir,

En ce vendredi soir et après une semaine bien lourde je décide d'aller me détendre sur le serveur jail.

Malheureusement après une petite partie assez sympa sur parabellum ( a part quand "croûton fromage" aka "6 en ligne" fais des miroirs ) la map change sur canyon et le massacre commence...
Ce massacre est du au tout nouveau !detonate (qui ressemble très fortement au kamikaze sur Trouble in Terrorist Town pour les connaisseurs).

Cette commande permet de se suicider en explosant et cela affecte sa propre équipe. Donc bien sur il y a forcement deux trois idiot pour le faire a chaque round.

Ce qui est consternant  c'est que les admins présent ne font rien pour réglé cet anti-jeu et en rajoute. Je ne suis pas contre quelques round anarchie mais quand ça dure plus de 20 min c'est gavant. Finalement Dertione ce met en god mode ( ou no lock je me rappelle plus ) et s'amuse a exploser tout le monde avec cette commande tout en restant vivant bien sur... 

Je ne suis pas venu me plaindre mais je voudrais qu'on fasse un vote pour enlever cette commande plus qu’insupportable.

Merci de votre attention. :)

Ouais mais on en revient a chaque fois a la meme, ON trouve que vous faites trop joujou avec les commandes ... Zombie/mobs/etc

Le !detonate est un nouveau !gift, donc tout les joueur peuvent l'avoir pas que les admins, il a juste bug parceque nomalement c'était fais pour que les terros ce suicide en emportant un max de CT avec eux et ne devait pas affecté les autres terros 

c'est bon maiteneent faudra faire un gift detonate pour avoir mais avant s'ete chiant avec tout le monde qui fesais !detonate (don moi ) :)

C'est picsou C'est picsou il vaut des milliard en or et en dollard ses la frite

Ouais mais la plainte revient sur un abus a voir.

enfin bref, vous connaissez le pb

C'est un gift, il faudrait te renseigner avant. On a fait des tests pour résoudre ce bug donc non il n'y a pas d'abus.

Pour repondre a david : Il y a eu un bug mais maintenant c'est reglé, tu as 2/100 de l'avoir en tapant "!gift". Probleme resolu ^^ !