Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonsoir a tous  ,

apres le petit sondage  , je ferait donc un serveur gungame a la place du serveur war 

Serveur GunGame :

• Ip connexion serveur gungame : 94.23.49.21:26000
  • Source TV : 94.23.49.21:26001
  • Adresse TS3 : teamspeak-3.crystal-serv.com:10151
  • ou adresse des SE en team speak

Serveur Gungame actif   si il y  a des bugs ou probleme de reglages merci de les faire remonter ici

Apres pour les gens qui veulent bien m'aider a financés le serveur  envoyés moi un MP forum sil vous plait

• Like 2

Yas

• Lead Admin

Je pense que le Gungame c'est une bonne idée, ca devrait marché, par contre le MC y'a pas deja caca, aeris ou meme cerberus qui en ont 1 ? 

r4ydzz6.png

60d.gif

Non moi je l'ai plus

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

De toute façon un MC ça dure pas longtemps ici, les gens ralent trop pour rien.

Ca joue une semaine ou deux puis quand ça perd ça ragequit.

• Like 1
76561198017515128.png
Aeris & Cryssis sont entrain de codé leur propre plugin pour leurs serveur, se sera d'autant mieux quand il sortira ;)

LOL

serveur gungame ON    pour les admins  je prend que des admins des SE (dsl pour les autres )  donc ceux qui sa interesse  donner vos steam id  ET IL RESTE ENCORE A METTRE DES MAPS  GG  ^^)

Yas

tai serieux a me les casser comme sa toi !!!!! y en a qui ont pas 15 min de temps  libre pour  l'ordinateur par jours   donc bref

Yas

J'ai 220 maps gg,je sais pas si Sons t'as déja envoyé ses maps mais au pire si tu peux me faire un copié/collé des noms de celles qu'il t'a envoyé ou me drop un lien je t'enverrais celles que j'ai en plus ça t'éviteras de trier celles que t'as déjà ajoutées ou non sur le serveur  :)

"I love every bone in your body, including mine."