GanDjaMan 19 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Bonjour alors je m'adresse a vous depuis que j'avais jouer pour la toute première fois sur css j'avait encore mon ordinateur portable et donc un copain a moi mavait mis un "autoesect" donc sa sert a ne plus voir les tag ect sur le jail pour ne moins laguer mais maintenant j'ai une tour et tous sa donc css je le fait tourné super et donc je vous demande si vous connaissez pas un truck pour que je revoye les tag svp sur le JAIL ? :'( Sa sert a rien de me dire suprime juste le fichier "autoesect" le truck c'est que j'ai déja regarder un maximum de fois et jamais trouver ;) Bref aidez moi. Allez a bientôt ;) Link to post Share on other sites
Wylloh 384 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 supprime steam et réinstalle; et n'oublie pas de vider ta corbeille. http://keynabou.fr Link to post Share on other sites
GanDjaMan 19 Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 T'es sur ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts