Jump to content
  • Create New...

Je ne peux pas allez sur le jail

Recommended Posts

Salut tout le monde j ai un gros problem pour le jail ces que quand je vais sur le serveur  ca me fait le telechargement Recupration des info serveur  et j attend. La page de css s enleve  apres de savoir enlever ya une ptite fenetre et il y a ecrit des de dossier  je le dirai pas maintenant et ca me fait ERROR  ca affiche mes dossier et aussi la map du JB  et apres les autrent  serveur marche presque tout les map du jb font Sa

Poxer95

• Downvote 1

POXER95 :°)

Je vais essayer de te traduire ça approximativement :

Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec le serveur jail. Quand je me connecte au serveur la fenêtre de téléchargement s'affiche mais elle se bloque à "Récupération des infos serveur". Après quelque temps CSS se coupe et je reçois un message d'erreur où est écrit différents dossiers ( sûrement "SteamApps/common/cstrike/maps" ) se message d'erreur m'affiche également le nom de la map que j'ai essayé de rejoindre. Sauf que j'ai essayé sur d'autre serveur et je n'ai pas eu de problème avec cette map, d'ailleurs ce message s'affiche avec presque toutes les maps du serveur.

Alors premièrement: Est ce que tu as déjà fait la Mise à jour de CSS ?

Sinon, je crois que Raphi te l'a déjà dis dans la chatbox mais est ce que tu as essayé de supprimer la map et de la re-télécharger ?

"I love every bone in your body, including mine."