Jump to content
  • Create New...

Projet "London 1992"

Recommended Posts

Salut à tous !

Je post ici dans le but de m'adresser à la petite communauté de mappeurs. En effet je suis à la recherche d'une ou même deux (soyons fous :D) personne(s)pour se joindre au projet "London 1992".

Il s'agit d'un mod basé sur le moteur d'HL² (la version pour L4D2) dont le principe est relativement simple. Il s'agit d'une sorte de mélange entre cs:s, L4D2 et à la limite Tf2 (pour le système de classes). Le mod nous plonge dans la ville de Londres dans les années 1990. Le mod est en coop vs IA à la L4D2. Le but étant d'avancer dans les rues de Londres en tant que policier (avec plusieurs chois d’équipement et de classes) et d'effectuer divers objectifs sans blesser de civils etc...

Pour plus d'infos c'est ici http://www.moddb.com/mods/london-1992 (j'ai très grossièrement résumé)

Nous sommes donc à la recherche d'un ou plusieurs mappeurs capable(s) de recréer la ville de Londres avec une certaine vraisemblance  Voici des exemples de décors à recréer : 

https://maps.google.co.uk/maps?q=buckingham+palace&hl=en&ll=51.505697,-0.138445&spn=0.010257,0.066047&t=h&hq=buckingham+palace&z=15&layer=c&cbll=51.505704,-0.138433&panoid=vWdUUUNt_sv5NnGkx9tcvw&cbp=12,323.8,,0,-1.35

https://maps.google.co.uk/maps?q=buckingham+palace&hl=en&ll=51.499767,-0.139303&spn=0.022628,0.066047&t=h&hq=buckingham+palace&z=15&layer=c&cbll=51.502264,-0.139601&panoid=EpP8tfMKAHf5z2n8VSo0Vg&cbp=12,235.57,,0,6.14 (celui là est un peu plus hardcore déjà :D)

De bonnes bases en anglais sont préférables (Je suis le seul non-américain :D)

Pour plus d'infos Mp moi, inutile de poster sur ce post encore moins pour troll/taunt (à moins que vous ayez une raison de railler sur le fait que je recrute des gens pour la création d'un mod dans l'espace mapping :P)

Edited by Ignamarte
  • Like 1

Ca à l'air d'être un gros projet !

Si j'ai bien compris, on est un flic anglais qui doit empecher des membres de l'IRA de foutre la merde ?

Dans tous le cas bonne chance pour ton projet, dommage que je n'ai pas le temps de m'investir là dedans. (et puis copine Irlandaise oblige)

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

Serieux stop flood son topic, vous faites vraiment chier les gas.

Et c'est qu'un jeu, stop faire son interressant en sortant ce que tu viens d'apprendre aujourd'hui a l'ecole. C'est un jeu, il se lance dans un projet de mapping assez ambitieux et ils leur fallait un theme comme tout les jeux de guerre qui existe actuellement.

Sur ce tout message qui n'aura rien a voir avec son post sera caché.

• Like 2
  • Downvote 2

le plus triste c'est qu'on puisse même pas débattre sur un sujet politique récent sans être modéré au bout de 10 minutes...

Je sais que c'est pas le but du sujet mais on a tous donné à Ignamarte notre réponse, donc je vois pas pourquoi Dertione vient faire intervenir sa periode menstruelle là dedans

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

CowBoy Dertione striked again.

Comme je l'ai dis plus haut le sujet concerne pas grand monde sinon Ignamarte, Raphi, Caca et moi-même.

Je doute sincèrement qu'il existe d'autres personnes dans cette commu qui aient le niveau pour ce type de projets.

@Cmer il a déjà été atteint, et plus vite qu'on aurait pu le croire.

Edited by Wylloh

J'te rassure caca, tu es le seul à avoir exprimé ton avis et ton envie de participer ou non à ce projet, le reste n'est que du blabla inutile.

Vous voulez participer ou encourager ce projet, vous êtes les bienvenue (c'est le but je vous rappelle), dans le cas contraire, on s'en branle x10000 des avis politiques de chacun, Ignamarte n'est pas venu chercher ça en postant ici.