Jump to content
  • Create New...

Soirée prévu BZH

Recommended Posts

Salut a tous les copains,

suite a un poste avec sondage pour une soirée,j'ai organisé sa,donc sa sera le 25 MAI 2013,le RDV se fera a LA GACILLY 56200.

Détails: -vers 13h on se rendras sur un terrain de paintball(prévoir 40e et des habilles de rechange)

- une fois qu'on en a marre on se casse direction rennes pour boire un coup(sa donne soif le sport hihihi,sachant que les mineurs ne buvront pas,les majeurs qui conduise ne buvront pas et les autres ne finiront pas bourrer,tous sa pour le bon déroulement de la soirée)

- ensuite en buvant notre petit verre nous discuterons de se que chacun veux faire (rester au bar,bowling,billard,patin glace etc)

ceux qui veulent pas laisser madame derriere ou que madame ne veux pas le laisser partir seul,elle peux venir,les filles irons a rennes pendant que nous jouons au paint et les retrouveront ensuite sur rennes(PS:ne leur laisser pas la carte bleu^^)

Voila donc y me faut tous les non des présents avant le 20 pour le paint prévenir des locations,a moins que il y a des gens équiper dans ce cas me prévenir.je tiendrais une liste des gens présents.

ATTENTION la soirée bouge au 18 mai

Présent:

Master-of-Hardcore

My tralala

sopra

twiggy

sons of vodka

revenger

gandjaman

Edited by MOH
  • Like 1
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut a tous les copains,   suite a un poste avec sondage pour une soirée,j'ai organisé sa,donc sa sera le 25 MAI 2013,le RDV se fera a LA GACILLY 56200.   Détails: -vers 13h on se rendras sur un terr

ouais ya pas de souci je pe te récupéré a LAVAL

Oula tralala je te conseil de retirer ton numero de la c'est une mauvaise idée de le montrer en publique

pour moi je suis d accore  part contre je n es plus de permis donc il faut quelque un pour me prendre au passage sinon OUI je suis partent !!

T'es un danger de la route pour l'avoir perdu?

76561198017515128.png

Présent je vais avec les femmes à Rennes perso :P

Non sérieusement je vous rejoindrai à Rennes pour le bar et pour la suite ( je ne conduis pas, donc je bois :D ) je suis plus boite ou bar ( avec baby foot si possible )

Sopra sale danger de la route, je crois que tu as de la chance car je pars le 17 mai au soir de chez toi (le vendredi soir) et je vais en bretagne (j'habite à 30 min de chez MOH^^) et je reviens le lundi 20 mai au soir (sachant que le lundi est férié) à coté de chez toi ^^, donc je peux faire Taxi XD.

ben si mais tres peu et je croit qu'elle préfere faire les magasin tout de meme ,sinon regarde dans le string de la tienne avant d'y glisser ta main mdr,sinon qui de prensent encore???et merci de pas trop flooder le topic.

Je serais là vu que j'habite en Bretagne , j'ai ma voiture donc je peux faire le chauffeur :) mais je n'ai que 4 places moi compris ! Et pareil que Twiggy je suis plus boîte ou bar ..

191908Signature.png

tu est de ou car vodka vien de paris peut etre pourriez vous vous arrange non ?je ne sais pas de quel coin tu est...