Jump to content
  • Create New...

[Aide] Création de models

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir,

Avant toute chose je ne savais pas ou poster le topic, donc je l'ai mis là où ça me semblé le plus possible. :X

Je viens demander de l'aide parmi vous, c'est D4rk qui ma conseiller de venir ici.

Je m'appel Sadness, Sad pour les intimes, ou Robin si vous préfèrez les prénoms, je cherche un modeleur/modeur, eu je sais pas comment on dit, mais en gros je cherche un mec qui c'est faire des models (.mdl) sur le moteur source, plus précisément sur Garry's Mod. Si jamais je veut bien sortir des sous de ma poche.

Alors je vous fais un récap de ce que j'aurais besoin, citoyen (homme/femme) je sais que c'est possible de trouver ça sur garrysmod.org ou encore sur le workshop mais j'en voudrais des uniques, ensuite des citoyens, mais des citoyens respectés (Zivile Arbeiter Gewerkschaft/Travailleur de l'Union, en gros qui travaille pour la Wehrmacht, quelques exemples: déplacement de cargaison pour le maire, déplacement de nourriture etc) donc des habits plus propres et plus soignés (homme/femme), ensuite pour la Wehrmacht (homme et femme si possible) donc il m'en faudrait pour plusieurs grades je vous fais passer les grades ci-dessous, maire (homme/femme) donc celui qui s'occupe de la ville. Pour l'instant c'est tout, peut-être que par la suite je ferais appel de nouveau à vos services. J'allais oublier, le thème des skins est basé sur la Seconde Guerre mondiale.

Voici une liste de models que je voudrais:

Note: Je voudrais que les skins soient plutôt HD, si ce n'est pas 100% pas de soucis, mais pas non plus un vieux truc sale quoi ^^'.
Note: Basé tous les skins sur la tête des personnages des citizens de base de Garry's Mod (si besoins je fournis les citizens de base).

Wehrmacht
Exemple grade: Wehrmacht (En Allemand - En Américain - Dans le Half-Life 2 Roleplay (Garry's Mod))
Note: Je vous laisse libre de l'idée des models par rapport aux grades, vous pouvez reprendre également sur les skins de DOD:S, mais les modifier tout de même.
Wehrmacht (Arzt - Medic - HELIX)
Wehrmacht (Grenadier - Private - RCT)
Wehrmacht (Obergrenadier - Private 1st Class - 10)
Wehrmacht (Gefreiter - Nothing - 09)
Wehrmacht (Unteroffizier - Sergeant - 08)
Wehrmacht (Feldwebel - Technical Sergeant - 07)
Wehrmacht (Leutnant - 2e Lieutenant - 06)
Wehrmacht (Oberleutnant - 1e Lieutenant - 05)
Wehrmacht (Hauptmann - Captain - 04)
Wehrmacht (Major - Major - 03)
Wehrmacht (Oberstleutnant - Lieutenant-colonel - 02)
Wehrmacht (Oberst - Colonel - 01)
Wehrmacht (Generalmajor - Brigadier General - OfC)
Wehrmacht (Generalleutnant - Major General - EpU)
Wehrmacht (General der Infanterie - Lieutenant General - DvL)
Wehrmacht (Generaloberst - General - SeC)

Résistance
Résistance (Homme)
Résistance (Femme)

Citoyen
Citoyen (Homme)
Citoyen (Femme)

Zivile Arbeiter Gewerkschaft (ZAG)
Note: Zivile Arbeiter Gewerkschaft est la Civil Worker Union dans le Half-Life 2 Roleplay (Garry's Mod).
ZAG (Homme)
ZAG (Femme)

Maire
Maire (Homme)
Maire (Femmem)

Plus d'informations sur le gamemode (uniquement en anglais): http://forums.cloudsixteen.com/index.php?topic=1107.0

Cordialement,

Robin. S 'Sadness'.