Dertione 158 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 commençons avec l'avis de caca qui n'a pas pu s'exprimer lors d'un sujet de mapping car il a été modérer. Ce n'était pas le sujet principale et ça faisais flood le post d'ignamarte. Donc ici parlons de vos avis politique sans modération. Ce qu'il reste de l'IRA c'est un ramassis de dealer qui prétendent avoir des convictions politiques, et même si je ne supporte pas les anglais sur la façon dont ils ont agis et traité ce problème (bloody sunday ou les snipers sur la zone sud de l'Irlande du nord), faut bien admettre que l'ira était une bande de dégénérés qui valaient pas mieux qu'al qaida A vous ! Link to post Share on other sites
DJ CARL 730 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 C'est quoi l'IRA Link to post Share on other sites
caca 429 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 super, puisqu'on est sur le thême des blagues, j'en ai une pour vous: "A chaque fois que je crée un plugin pour résoudre un problème, j'en crée 5 autres. Qui suis-je ?" 2 "You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain" Link to post Share on other sites
Wylloh 384 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Un cowboy? 1 http://keynabou.fr Link to post Share on other sites
caca 429 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 faux, la réponse est: un fantôme "You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain" Link to post Share on other sites
Wylloh 384 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Tu m'as fais ma journée :) Sinon au passage les rebelles syriens sont de vilains terroristes pour le gouvernement, il en va de même pour le tibet et tout un tas d'autres États.Soit dit en passant. http://keynabou.fr Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 (edited) super, puisqu'on est sur le thême des blagues, j'en ai une pour vous: "A chaque fois que je crée un plugin pour résoudre un problème, j'en crée 5 autres. Qui suis-je ?"J'ai une solution partielle : http://www.myriapulse.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=8994 Sinon, du moment que tu n'es pas "pour" le régime en place, tu te fais classer dans les indésirables, si le régime en question est plus ou moins "dictateur" sur le peuple t'es pas traité pareil. M'enfin, j'ai AUCUNE raison d'approuver le terrorisme. Edited April 29, 2013 by Exolane Link to post Share on other sites
Vieux Sage 518 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Tu m'as fais ma journée La francisation de "made my day" :bad: 1 "Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius Link to post Share on other sites
Guest Bernard Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 (edited) On y IRA pas sur ce sujet ! EDIT : 800 MESSAGES Edited April 29, 2013 by Bernard 1 Link to post Share on other sites
DJ CARL 730 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Il va arrêter dnous casser les couilles ce trou duc de belge ? Il a pas d'ami ou quoi ? Link to post Share on other sites
caca 429 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 si moi je suis sa bestah "You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain" Link to post Share on other sites
Guest Bernard Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Sinon, vous pensez que la Savoie devrait être libre, indépendante et prospère ? On pourrait appelle ce slogan, le...Slip Link to post Share on other sites
caca 429 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 l'aim bernard, mille fois imité, jamais égalé "You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain" Link to post Share on other sites
MOH 1 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 moi j'ai juste envie de dire osef des autres pays,occupons nous deja du notre on verra les autres ensuite Link to post Share on other sites
caca 429 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 t'as pas dit osef de l'Irlande si ? "You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain" Link to post Share on other sites
Recommended Posts