Jump to content
  • Create New...

Parlons de l'IRA sans se faire modérer ici car c'est le sujet principale

Recommended Posts

commençons avec l'avis de caca qui n'a pas pu s'exprimer lors d'un sujet de mapping car il a été modérer. Ce n'était pas le sujet principale et ça faisais flood le post d'ignamarte. Donc ici parlons de vos avis politique sans modération.

Ce qu'il reste de l'IRA c'est un ramassis de dealer qui prétendent avoir des convictions politiques, et même si je ne supporte pas les anglais sur la façon dont ils ont agis et traité ce problème (bloody sunday ou les snipers sur la zone sud de l'Irlande du nord), faut bien admettre que l'ira était une bande de dégénérés qui valaient pas mieux qu'al qaida

A vous !

• Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et moi j'ai appris l'espagnol avec Dora

super, puisqu'on est sur le thême des blagues, j'en ai une pour vous:   "A chaque fois que je crée un plugin pour résoudre un problème, j'en crée 5 autres. Qui suis-je ?"

Un cowboy?

super, puisqu'on est sur le thême des blagues, j'en ai une pour vous:

"A chaque fois que je crée un plugin pour résoudre un problème, j'en crée 5 autres. Qui suis-je ?"

• Like 2

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

faux, la réponse est: un fantôme

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

Tu m'as fais ma journée :)

Sinon au passage les rebelles syriens sont de vilains terroristes pour le gouvernement, il en va de même pour le tibet et tout un tas d'autres États.

Soit dit en passant.

super, puisqu'on est sur le thême des blagues, j'en ai une pour vous:

"A chaque fois que je crée un plugin pour résoudre un problème, j'en crée 5 autres. Qui suis-je ?"

J'ai une solution partielle : http://www.myriapulse.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=8994

Sinon, du moment que tu n'es pas "pour" le régime en place, tu te fais classer dans les indésirables, si le régime en question est plus ou moins "dictateur" sur le peuple t'es pas traité pareil. M'enfin, j'ai AUCUNE raison d'approuver le terrorisme.

Edited by Exolane
0afc4c62e8.jpeg

Tu m'as fais ma journée

La francisation de "made my day" :bad:

• Like 1

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

si moi je suis sa bestah

Guest Bernard

Sinon, vous pensez que la Savoie devrait être libre, indépendante et prospère ?

On pourrait appelle ce slogan, le...Slip

:noel:

l'aim bernard, mille fois imité, jamais égalé

t'as pas dit osef de l'Irlande si ?