Jump to content
  • Create New...

Lancer Hammer depuis la maj

Recommended Posts

En attendant la prochaine maj de SDK, il est devenu impossible de lancer hammer...

Mais impossible n'est pas français:

Il existe une méthode !

- allez dans votre répertoire: 

\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Source\cstrike

et renommez votre fichier gameinfo.txt en gameinfo2.txt.

- créez un nouveau gameinfo.txt, ouvrez le et copiez dedans les paramêtres suivants: 

"GameInfo"
{
	game	"Counter-Strike Source"
	title	"COUNTER-STRIKE'"
	title2	"source"
	type multiplayer_only
	nomodels 1
	nohimodel 1
	nocrosshair 0
	advcrosshair 3
	bots 1
	hidden_maps
	{
		"test_speakers"		1
		"test_hardware"		1
	}
	nodegraph 0

FileSystem
	{
		SteamAppId				240		// This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
		ToolsAppId				211		// Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor, etc.

//
		// Setup engine search paths.
		//
		// If a search path contains "_english", and the current language is not english, then
		// another search path will be inserted above the english one by replacing "_english" with
		// the appropriate language.
		//
		// To debug how the engine has parsed this file, type "path" at the console.
		//
		// Search paths are relative to the base directory, which is where hl2.exe is found.
		//
		// |gameinfo_path| points at the directory where gameinfo.txt is.
		// |all_source_engine_paths| points at the directory cintaining HL2 shared content.
		//
		SearchPaths
		{

Game				|gameinfo_path|.
			Game				cstrike
			Game				|all_source_engine_paths|hl2
		}
	}
}

- ensuite, lancez sdk, allez dans "edit game configuration" et changez le repertoire de css pour 

- Lancez hammer, allez dans tools, puis options, verifiez que le repertoire game directory est bien

- Enjoy

• Like 3

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En attendant la prochaine maj de SDK, il est devenu impossible de lancer hammer... Mais impossible n'est pas français: Il existe une méthode !   - allez dans votre répertoire:  \Program Files (x86)\S

elles sont dans un repertoire foireux, download, je pense qu'il faut les rebalancer dans materials car hammer detectera pas ça

Attention avant de relancez css, renommez le gameinfo2.txt en gameinfo.txt et faites l'inverse pour l'autre !

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

je sais pas, j'ai un nouveau pc donc plus aucune textures -__-

je pense que si tu balances tes textures dans les nouveaux répertoires correspondants, y'a pas de raisons pour que ça marche pas

elles sont dans un repertoire foireux, download, je pense qu'il faut les rebalancer dans materials car hammer detectera pas ça

• Like 1

ça marche pour les textures perso :) mais pas les models >< de plus il n'y a pas de dossier models de base dans common :/

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx

Si tu le crées et que tu mets les models dedans ça marche pas ?

Ca marche

Par contre ca met 5 minute a chargé la map, et je lag a mort dessus, même une new, c'est impossible de mapper :/

Edited by Raphi

r4ydzz6.png

60d.gif

jsais pas pk ça marche pas caca :/

et raphi ça me mettais du temps aussi au début et full lag mais après un moment ça redevient fluide je pense que c'est le temps que hammer charge tout étant donner que tu as beaucoup de texture perso ça risque de lag encore un petit moment chez toi.

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx