Jump to content
  • Create New...

Coucou premier post :D

Recommended Posts

Salut tout le monde, pingouin m'a passé une vidéo et je suis sur que vous allez aimer :)
(deux partie intéressante, vous arrêtez pas a la première !)

EDIT: mauvais lien désolé, voila le bon:

Edited by manuu
  • Downvote 2

a ne pas reproduire chez vous

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Vraiment énorme comme vidéo ( meme si les mecs comprennent pas que parfois ils sont mute quand il parle )  mais des bon délire que seul les joueurs ( et pourtant je suis un nouveau) du jail peuvent comprendre.

Gros like particulièrement sur les ban de  vasilly en mode rage la grose base du jailbreak <3

Edited by whypiii

Vraiment énorme comme vidéo ( meme si les mecs comprennent pas que parfois ils sont mute quand il parle )  mais des bon délire que seul les joueurs ( et pourtant je suis un nouveau) du jail peuvent comprendre.

Gros like particulièrement sur les ban de  vasilly en mode rage la grose base du jailbreak <3

moi j aime les videos ou je passe si vous avez des plaintes a faire libre a vous le fofo est ouvert

• Lead Admin

"faudrais faire un mega stream ou vous prevenez tout le monde que tout le monde viennes et on les embrouilles ?"

Ca va mal tourner xD

• Like 2

r4ydzz6.png

60d.gif

moi j aime les videos ou je passe si vous avez des plaintes a faire libre a vous le fofo est ouvert

Ah non faut pas le prendre mal sérieux personnellement moi ça me fait vraiment marrer ( tant que je prend pas mon ban ^^)

nn faut pas le prendre mal c est cool je suis   pas  dans cette video le bol

Edited by Poxer95150

POXER95 :°)