Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous,

Tout d'abord si je ne poste pas dans le bon endroit excuser moi mais je ne savais pas du tout ou mettre sa.

Alors voila,je poste car j'ai eu une idée de serveur,je ne sais pas si c'est possible est si sa vous tenteras mais qui tente rien n'a rien^^

Donc se serveur serais un serveur cache-cache(hide and seek en anglais).

Qu'est ce que se mode? C'est assez simple il y a des terros,qui en début de round on la possibilité de choisir un objet qu'ils veulent devenir(table,lampe,pot de fleur,chaise,cactus,canapé,palette de sac de ciments et bien d'autre encore) ensuite ils vont se cacher sur la map.

Les CT eu sont 2 voir 3,et tourne dans la map,ils doivent connaitre la map pour remarque l'objet(donc le terro) qui n'est pas a sa place et il tire dedans,ensuite le terro meurt.Pour éviter que les CT tire partout comme des bots,chaque tire qui ne touche pas un terro,lui fait perdre des HP.

Voila en gros les regles,j'ai pensé a sa car en cherchant sur internet on vois qu'il n'en existe pas,tres peu et tres difficile a trouver en francais.

Donc voila pour ma petite idée,je ne sais pas se que vous en penser,si c'est faisable ou pas.

J'attend vous retour,Bon jeu a tous.

Y'a des Hide & Seek français qu'est ce que tu me chante ?  :huh:

"I love every bone in your body, including mine."

go faire un serveur mg avant (a)

• Like 2

Hey I just kill you, and it was crazyBut here's my number, so cry more baby.

Si j'avais un serveur à ouvrir je partirais plus sur d'autres mods les H&S ça intéresse pas tout le monde et tu va pas passer 30 ans dessus, tu vas faire 2,3 maps maxi et te barrer.

A mon humble avis ça ferait un flop comme celui qu'on avait avant, t'auras du monde dessus les premières fois principalement des habitués qui finiront par retourner sur le jail donc bon.

"I love every bone in your body, including mine."

Perso je serais bien tenté de remonter un full obstacle. Mais pas un mg, trop de pyj a gérer c'est casse gueule.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Non pas full obstacle c'est lourd à force, et les pij' vous mettez des ban et puis c'est tout

C'est pas la galère sur le Jail ... Y'aura autant de pij' sur le MG

Perso je serais bien tenté de remonter un full obstacle. Mais pas un mg, trop de pyj a gérer c'est casse gueule.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Jpense qu'un mix obstacle/mg serait le plus adapté

Only obstacle attirera moins (je pense). Un peu de mg c'est super

Pour ceux qui connaissent, si ce serveur pouvait ressembler au serveur mg des furax, là il y aurait du monde parce que je pense que c'est le top serveur mg/obstacle.

0afc4c62e8.jpeg