Jump to content
  • Create New...

Voulez-vous me voir comme admin ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 

La section pour être admin vient d'ouvrir . Et de ce fais je me pose la question :est ce que je me présente .

Et j'ai donc besoin de vos avis ^^. Je joue depuis 2 ans a Css et j'ai commencé sur le serveur elite dans le mode Zm . 

J'ai crée se sujet pour déjà que vous me dîtes les différents aspect que je pourrais changer mes défaut et mes qualité  (ma façon d'être etc).

Enfin bref , j’espère m’être fais comprendre.  :)

Sachant que j’hésite et si je voie que beaucoup de monde veut ou ne veut pas me voir admin ,cela aura une importance considérable sur ma décision. 

J'attend avec impatience vos réactions, vos commentaires .

Voila bonne journée a tout 

Edited by BoBMarley
  • Like 1
  • Downvote 1

Être admin n'est pas un titre, c'est une responsabilité. Et je ne vois pas trop ce que tu pourrais apporter à la team d'après ce que tu as écrit.

Où alors c'est que tu ne donne pas tes vrais motivations.

effectivement je ne donne rien de mes motivations ici, c'est juste pour avoir  des avis des joueurs . 

Je sais que c'est une responsabilité et une grande et je m'excuse si tu penses que c'est un titre loin de moi cette idée.

Pareil que Thyllis, ton pseudo ne me dis rien In Game mais en tout cas c'est à toi de savoir si tu veux tenter ta chance ou non la candidature c'est pas un test de popularité.

• Like 3

"I love every bone in your body, including mine."

Voila par exemple renard ,une question que j'attendais .

N'étant pas  sur ts je ne peux parler ,donc mes conversations ne sont pas possible que sur le jeu . 

Donc Difficile de répondre a ta question Thyllis . si tu pouvais être un peu plus précis sur les informations que tu veux .

Enfin vu comment sa commence je vais peut être arrêter ,et continuer a jouer normalement...