Jump to content
  • Create New...

Voulez-vous me voir comme admin ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 

La section pour être admin vient d'ouvrir . Et de ce fais je me pose la question :est ce que je me présente .

Et j'ai donc besoin de vos avis ^^. Je joue depuis 2 ans a Css et j'ai commencé sur le serveur elite dans le mode Zm . 

J'ai crée se sujet pour déjà que vous me dîtes les différents aspect que je pourrais changer mes défaut et mes qualité  (ma façon d'être etc).

Enfin bref , j’espère m’être fais comprendre.  :)

Sachant que j’hésite et si je voie que beaucoup de monde veut ou ne veut pas me voir admin ,cela aura une importance considérable sur ma décision. 

J'attend avec impatience vos réactions, vos commentaires .

Voila bonne journée a tout 

Edited by BoBMarley
  • Like 1
  • Downvote 1

Être admin n'est pas un titre, c'est une responsabilité. Et je ne vois pas trop ce que tu pourrais apporter à la team d'après ce que tu as écrit.

Où alors c'est que tu ne donne pas tes vrais motivations.

effectivement je ne donne rien de mes motivations ici, c'est juste pour avoir  des avis des joueurs . 

Je sais que c'est une responsabilité et une grande et je m'excuse si tu penses que c'est un titre loin de moi cette idée.

Pareil que Thyllis, ton pseudo ne me dis rien In Game mais en tout cas c'est à toi de savoir si tu veux tenter ta chance ou non la candidature c'est pas un test de popularité.

• Like 3

"I love every bone in your body, including mine."

Voila par exemple renard ,une question que j'attendais .

N'étant pas  sur ts je ne peux parler ,donc mes conversations ne sont pas possible que sur le jeu . 

Donc Difficile de répondre a ta question Thyllis . si tu pouvais être un peu plus précis sur les informations que tu veux .

Enfin vu comment sa commence je vais peut être arrêter ,et continuer a jouer normalement...

Snap mon post est tout sauf  un test de popularité...  Il m'est difficile d'être objectif sur moi même . Mais tu vois si j'avais mis directement ma candidature ,voilà des questions que j'aurais eu. Et devoir répondre a :'tes qui ? pour devenir admin je trouve cela bizarre¨et difficile de répondre.

Haha wylloh pas mal celle là.

En fait la remarque sur le "test de popularité" c'est du au "si je vois que beaucoup de monde veut ou ne veut pas me voir admin" présent dans ton post. En aucun cas je ne suis opposé à ta candidature c'est juste que tu ne donne aucun élément dans ce post sur le pourquoi du comment tu veux essayer de faire une candidature, si je devais le résumé ça ressemblerais à " est ce que quelqu'un me connais et pense que je peux être admin ?" c'est bien de vouloir s'intéresser à ce que pense les autres mais ce n'est pas eux qui prennent la décision de toute façon ça c'est ton choix.

Sinon, tu connais des admins assez bien pour pouvoir te trouver 2 ou 3 parrains ? Si oui demande leurs s'ils veulent bien te parrainer, s'ils acceptent tant mieux sinon ils te diront pourquoi ils ne préfèrent pas et à ce moment la tu pourras travailler sur les changements que tu devrais opérer à partir de leurs remarques.

"I love every bone in your body, including mine."

Merci Snap de répondre ,j'avais mal compris ton dernier message . Alors je pense que je vais réécrire un message dans la semaine disant toute mes motivations  du pourquoi devenir admin . M'inscrire sur ts ,aussi pour me faire mieux connaitre (je pensais pas être autant transparent xD)

Edited by BoBMarley

Ou alors fait ta candidature directement, sans passer par ce genre de topic.

Je pense que ça fait un peut tôt, tu t'es inscrit sur le forum y'a seulement 2mois,  après ce n'est que moi avis, et je suis un simple joueur.

iOLvR.png

Tu pers rien a faire une demande de candid. Tu seras tout aussi mieux fixé en la faisant d ailleurs, car tu répondras aux questions de bases ( motivation etc). Maintenant, si déjà t as pas de micro, et que tu passes pas sur le TS, sa joue pas en ton avantage ( d ailleurs, si t as pas de micro, c'est mort ). Tout e que je peux te conseiller c'est d être plus présent dans la communauté ( sans pour autant flood ) et a te faire connaître.

gmd9gBI.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.