Jump to content
  • Create New...

Foire du trône samedi 25 mai

Recommended Posts

Hello,

Comme on est des gros zonards sur TS, aiight, 93 / 94 rpz tmtc, on a pensé à aller à la foire du trône.

On y a déjà été avec Rainbow et Twiggy mercredi dernier et ça s'est plutôt bien passé. 

Y'a pas d'organisation précise et particulière,on peut se retrouver à partir de 13h après on a tous nos contraintes je pense donc si vous voulez nous rejoindre progressivement pas de souci, on fera attention à vous retrouver devant les bonnes entrées :)

Vu que c'est pas une grosse IRL (pas prévue depuis longtemps, pas de vraie organisation et on sera pas 20) y'a a priori pas moyen de vous héberger si vous êtes pas de Paris, donc c'est un topic qui s'adresse plutôt à ceux qui sont dans la région.  :( Après si certains peuvent s'arranger entre eux..

[ Et rainbow et twiggy ont pas été cools niveau attractions à sensations donc j'ai pas pu en faire, alors je compte sur les autres participants. ]

- Y'aura : Twiggy, rainbow, Ness, HardG, kikirozen, SonofVodka, 6 en ligne et moi. Pour le moment.

- Pour l'instant la moyenne d'âge est à peu près de 19 ans ( pff )

- La foire du trône a plusieurs entrées, mais les principales sont sur la ligne 8 Porte dorée / Liberté. 

- Rien de prévu le dimanche mais du coup rien n'est exclu non plus.

- Les attractions sont à 4€ en moyenne, donc prévoir un certain budget (je dirais 30e si vous voulez avoir un minimum de marge)

(mon premier topic oh yeah)

Edited by Noune
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Demain, je vais rester chez moi, et quand je tournerai la tête que je verrai une putain d’averse comme il y a depuis 1 semaine, je penserai à vous, et je rigolerai très fort <3.

Elle a oublié de dire que ça se finissait par une orgie.

Allez vous faire voir les parisiens   (Ceci est un message de haine gratuite)

Mouais, à voir selon les personnes qui viennent.

Pour les attractions, la plus chers est à 10€ (et ne les vaut pas), les moins chers vers 2€, donc 30€, c'est large.

gmd9gBI.gif

Mouais, à voir selon les personnes qui viennent.

Pour les attractions, la plus chers est à 10€ (et ne les vaut pas), les moins chers vers 2€, donc 30€, c'est large.

Cimer le mec, genre nous on suffit pas à convaincre de venir !

DJ CARL > C'est ça.

Allez vous faire voir les parisiens

(Ceci est un message de haine gratuite)

• Like 1

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Tu seras là comme la dernière fois ? Où comme à la première IRL de Paris ? Nan parce que bon.... Et puis, t'es pas trop petit pour les attractions ?

gmd9gBI.gif

30e ça ira, surtout avec les TAPETTES QUI FERONT AUCUNE VRAIE ATTRACTION.

Non chauve c'est un avatange crois moi yasika, j'avais peur que mes cheveux se coincent quelque part :(

Liste de présence mise à jour, aight. Nickel :)