Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Taratatsoin, la fnac s'est gouré, dépêchez vous :)

http://jeux-video.fnac.com/a6077779/Grand-Theft-Auto-5-Edition-Collector-Jeu-Xbox-360

http://jeux-video.fnac.com/a6077780/Grand-Theft-Auto-5-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3

En espérant qu'ils s'en rendent compte trop tard et ne puissent plus faire marche arrière.

A noter que selon leur charte, le prix affiché au moment de l'achat ne sera jamais modifié, à voir...

Te réjouis pas trop vite Coconutz :p

J'ai préco aussi, et 10 min après le mail m'indiquant que ma commande est enregistré toussa voici un autre mail m'indiquant ceci : "

Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande. 

Cependant, celle-ci n'a pu être validée, en raison d'un problème, lié à une erreur de saisie du cryptogramme visuel (numéro de contrôle au dos de la carte bancaire) ou d'un dépassement de plafond. De ce fait votre commande est annulée.

Nous vous proposons de vous rapprocher de votre établissement financier sur ce point puis de repasser ensuite votre commande normalement.

Si vous avez choisi de régler intégralement ou partiellement votre commande par chèque-cadeau / carte-cadeau, ce montant sera automatiquement recrédité sur votre compte chèque cadeau Fnac.com une fois la commande soldée. Il vous sera proposé de l'utiliser lors d'une prochaine commande au moment du paiement. "

LOOOOOOOL

J'ai directement écris un petit message à ces honnêtes gens :p

You were banned for 27 years 144 days from the server by "Chips" (bisou)

Non la version pc c'est pas pour tout de suite y'a même pas de date de sortie précise pour l'instant, peut-être fin d'année vers Noël ou début 2014

"I love every bone in your body, including mine."

Jsuis dég alors :(

J'attends de voir leur réponse à mon mail.

You were banned for 27 years 144 days from the server by "Chips" (bisou)

aux niveau de loi française moi et mon frère allons recevoir un collector chacun a 69.90 

D’une part, le droit français ne soumet pas l’existence du contrat de vente au paiement du prix par l’internaute. Dès lors qu’un acheteur accepte l’offre proposée par le vendeur, le contrat devient applicable, même en l’absence de tout débit de la carte bancaire. 

D’autre part, et de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien. 

Ainsi, la Cour de cassation a refusé d’annuler, dans un arrêt du 4 juillet 1995 [1], un contrat conclu à propos d’une bague de luxe estimée à 460.000 francs et vendue 100.000 francs, le prix n’apparaissant pas alors comme dérisoire." 

" Si le prix change entre le moment vous le pré commander et le moment ou l'article sort, vous bénéficierez du prix le plus bas pendant cette période"