Jump to content
  • Create New...

Modifier skin css

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à modifier des skin css via ce tuto: http://css.gamebanana.com/tuts/7270

J'ai suivis toutes les étapes avec les différents logiciels comme: MDLDecompiler, VTFEdit, Notepad++, Hammer & bien sur photoshop.

Cependant, lorsque j'ai finis de modifier par exemple la couleur du pantalon ou rajouter une écriture et que je lance le skin sous hammer avec une de mes map. Le corps du skin apparait en quadrillage rose et noir!! La tête elle apparais normalement..

Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas car j'ai appliqué toutes les étapes à la lettre si quelqu’un pouvais m'aider.

Cordialement SP.

Edited by SPQRXIII
  • Lead Admin

Je m'y connais pas en skins, mais je pense que soit tu n'as pas mis les textures du skins dans les bon fichiers de steam, soit tu dois les packer dans la map.

Apres j'ai peu etre totalement tord 

r4ydzz6.png

60d.gif

Si les fichiers sont aux bon endroit car des que je change le fichier que j'ai modifier pour remettre celui de base le skin reprend sa forme original sur hammer..

Les packer dans la map je te suis pas.. tu entends quoi par packer ?

Edited by SPQRXIII

Pakrat, packbsp etc c'est pour les maps, toi tu veux réaliser un skin si j'ai bien compris.

Dans ce cas vérifie le chemin dans ton .vmt, et dans ton .qc (avant de compiler le model) si mes souvenirs sont bon. 

EDIT: Sinon tu peux, également, juste modifier la texture du model (même principe que ce tuto : http://forum.supreme-elite.fr/topic/9824-tuto-faire-une-trou-parfait-dans-un-mur/ ) et après packer la nouvelle texture dans ta map, si tu but et juste de modifier le model pour une map)

Edited by Ignamarte

Le problème c'est que moi le skin je veux pas le modifier juste pour ma map ou pour mes skin perso mais pour le mettre sur un serveur  voila mon problème alors est ce que tu penses que sa vaut la peine que je me lance dans ton tuto ?

Si ta texture ne s'affiche pas, c'est un probleme de repertoire dans ton vmt.

Verifie bien que l'emplacement est dans les vmts: models/player/sog/ton repertoire, AINSI que les textures sont dans le bon repertoire !

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"