Jump to content
  • Create New...

Le Topic pour se foutre de la gueule de la XBox One

Recommended Posts

• Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ces deux consoles puent a coté de la wii U pfff

nintendo <3

• Like 2

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Sony s'est vautré en vendant une console 600 ou 700€ le jour de son lancement, c'est clair et même si sa machine était plus puissante que la 360, c'était tellement complexe et chiant d'exploité à fond ses capacités que seul les studios de Sony y arrivait. donc ça, je l'ai toujours dit, je vois pas d'où tu sors que je voulais pas admettre que Microsoft avait mieux réussi son coup à ce niveau là.

Mais tu m'excuseras, quand je regarde ce que propose la One et la PS4, y'a un gros décalage.

Les points forts de la One c'est quoi ? Kinect et le fait qu'elle remplace ton décodeur TV et voila.

Perso, je pense que comme au lancement de Kinect 1, peu de gros développeur vont vraiment l'utilisé, même si y'a de bonnes idées ( notamment le calcul du rythme cardiaque ) au final, tu t'en servira pour 2-3 bon jeu qui l'exploite bien comme il faut.

Pour le côté décodeur TV, sa marchera obligatoirement aux USA, mais dans le réste du monde, je doute que MS est fait en sorte que sa marche le jour J. Autrement dit, l'un des gros arguments de ventes de la One ne sera pas valable le jour J.

Les points faibles ? Jeux zonés, marché de l'occasion quasiment détruit, live obligatoire.

Les points forts de la PS4 sont le contraire des points faibles de son concurrent, a savoir que le marché de l'occasion ne changera pas, les jeux ne sont pas zonés, et pas de connexion permanente.

Le seul point faible qu'on pourrai lui trouver, c'est le fait que la politique de Sony sur le live est changé, étant donner qu'il sera payant ( 5€/mois). Mais si c'est pour avoir de meilleur serveur ainsi que des bonus ( accés au béta etc... ) je vois pas le soucis. Et dans le pire des cas, si tu veux pas payer, tu peux quand même jouer en Solo...

Quant aux pris, il est logique que celui de la PS4 soit inférieur étant donné que la machine ne propose pas de Kinect ou autre truc du genre.

( Je vais même pas parler des exclu de chaque machines... )

gmd9gBI.gif

J'ai pas dit que j'étais pour la Xbox One hein, j'vais sûrement aller chez Sony aussi faute de mieux chez Microsoft.

Sauf que tu utilises le mot "Pro-quelquechose" alors que dans plusieurs débats que j'ai pu avoir avec toi, c'était toi le pro-sony en l’occurrence. Du style "ouais nous le live est gratuit". Au final aujourd'hui il est payant et tu ne vas pas en mourir. Cet argument:

Mais si c'est pour avoir de meilleur serveur ainsi que des bonus ( accés au béta etc... ) je vois pas le soucis.

Quand on le sortait pour la 360 c'était "olol le pigeon il paye 5€ par mois alors que nous c'est gratuit".

Dans le monde des jeux-vidéo, on va chez celui qui vend la meilleure came, si cette génération est sony, bah on ira chez sony, mais pas besoin de dénigrer le concurrent continuellement, à moins que t'aies deux ans d'âge mental et que ça t'fasse bander.

• Like 2

Une manette a 500€, awesome \o/

Le seul argument de la one c'est la manette en fait, mais vendue à part, la ONE aura quand même apporté quelque chose :lol: (Si le prix dépasse pas 50 euros...)