Jump to content
  • Create New...

Et vous ce sera quoi votre prochaine console?

28 members have voted

1. 1. Quel console tu prendra?

• rester sur la Xbox 360
    • rester sur la Ps3
    • acheter la Ps4 a sa sortie
    • acheter la Xbox one a sa sortie
    • rester sur PC

Recommended Posts

Pareil, j'vais rester sur PC et Xbox 360 et j'prendrais certainement la ps4 quand je serais sûr qu'elle sera au point. Mais bon c'est surtout pour les jeux de David Cage x)

-

1401202311-collegeboysign.jpg

Mais bon c'est surtout pour les jeux de David Cage x)

Bah putain, déjà que je savais que t'avais aucun gout musical, mais maintenant, je sais que tu n'as aucun gout en matière de jeux vidéo...

gmd9gBI.gif

Ben c'est sûr que j'y jouerais pas sept jours sur sept hein, mais franchement Fahrenheit quoi, il est magnifique ce jeu <3. En plus un de mes tout premier jeu vidéo était de lui aussi donc *.*

Après c'est sûr si pour toi un bon jeu c'est Call of Duty, God of war et Battlefield, on va pas s'entendre ^^

-

1401202311-collegeboysign.jpg

Ouais enfin, David Cage en ce moment, c'est plus Heavy Rain et Beynd Two Soul hein. Et j'ai du mal à concevoir comme on peut appeler ça des jeux vidéos, étant donné que sa ressemble plus à des films interactifs. 

Et David Cage en lui même, il me fait plutôt marrer.

La série des GoW est très bien foutu malgré le dernier opus, COD j'en ai jamais dit du bien et BF est un super jeu multi entre pote.

Quant à ce que je considère comme étant de bon jeu, je ne peux te renvoyer qu'à Red Dead et surtout à Journey (:

gmd9gBI.gif

Guest Bernard

Pareil, j'vais rester sur PC et Xbox 360 et j'prendrais certainement la ps4 quand je serais sûr qu'elle sera au point. Mais bon c'est surtout pour les jeux de David Cage x)

Je préfère Nicolas.

627.jpg?4781