tiibo30100 264 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 yop la communauté je crée un sondage pour savoir sur quel console allez vous prendre (ou pas) a vos votes Zombie win Link to post Share on other sites
caca 429 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 "You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain" Link to post Share on other sites
tiibo30100 264 Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 petit bug faut revoter^^ Zombie win Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 195 Posted June 19, 2013 Lead Admin Report Share Posted June 19, 2013 C'est mort j'achète plus aucune console le résultat est mieux sur PC (meilleurs graphismes) Link to post Share on other sites
vassily80450 102 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 resté sur la ps3 car vla le nombre de soucis qu il y aurra avec les nouvelles consoles attendre un an et acheter la ps4 et bien sur rester sur pc Link to post Share on other sites
Sirkis 572 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Pareil, j'vais rester sur PC et Xbox 360 et j'prendrais certainement la ps4 quand je serais sûr qu'elle sera au point. Mais bon c'est surtout pour les jeux de David Cage x) - Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Mais bon c'est surtout pour les jeux de David Cage x)Bah putain, déjà que je savais que t'avais aucun gout musical, mais maintenant, je sais que tu n'as aucun gout en matière de jeux vidéo... Link to post Share on other sites
Sirkis 572 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Ben c'est sûr que j'y jouerais pas sept jours sur sept hein, mais franchement Fahrenheit quoi, il est magnifique ce jeu <3. En plus un de mes tout premier jeu vidéo était de lui aussi donc *.* Après c'est sûr si pour toi un bon jeu c'est Call of Duty, God of war et Battlefield, on va pas s'entendre ^^ - Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Ouais enfin, David Cage en ce moment, c'est plus Heavy Rain et Beynd Two Soul hein. Et j'ai du mal à concevoir comme on peut appeler ça des jeux vidéos, étant donné que sa ressemble plus à des films interactifs. Et David Cage en lui même, il me fait plutôt marrer. La série des GoW est très bien foutu malgré le dernier opus, COD j'en ai jamais dit du bien et BF est un super jeu multi entre pote. Quant à ce que je considère comme étant de bon jeu, je ne peux te renvoyer qu'à Red Dead et surtout à Journey (: Link to post Share on other sites
ShakespeaR 15 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 PS4 pour fifa hihi Link to post Share on other sites
Guest Bernard Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Pareil, j'vais rester sur PC et Xbox 360 et j'prendrais certainement la ps4 quand je serais sûr qu'elle sera au point. Mais bon c'est surtout pour les jeux de David Cage x)Je préfère Nicolas. Link to post Share on other sites
Recommended Posts