Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Je sais que beaucoup de monde va me taunt à cause de se post, parce que peu de personne m'aime ici, non c'est pas à cause de se que j'ai fait sur Libre en cam que je me casse, mais il y a plusieurs point que je dois éclaircir dans ma vie, pas mal de gens m'ont souler énerver et ne sert cas faire chier, ici j'ai passer d'agréable moment, surtout avec certaine personne qui sont: Noune, Twiggy, 6 en ligne, Hard Gay, VictoO, Ness, et par moment chips, mais ça s'arrête la, il y a eu un décès dans ma vie, qui m'a très bouleversé cette année, qui m'a fait prendre conscience qu'il faut que je profite de la vie, et non la salire, peut-être qu'un jour je repasserais, peut-être pas, mais pour moi, ici, c'est la fin, je trouve qu'avec vous j'ai beaucoup muri, ok j'insulte, mais seulement parce que les personnes m'insulte, et ces personnes ne mérite rien (Pépé, Itachi) avec leurs insultes perpétuelles parce que je suis "gros" peut-être que je suis gros mais vous ne savez rien de ma vie, vous ne devez pas juger les autres, car vous êtes juste des abrutis congénitale, sur ce j'ai cas vous dire, bonne journée, bonne soirée, et bon courage pour la suite

Bien sur les personnes que j'ai citer en haut, je n'ai pas envie de vous perdre c'est pour ça que je vous garde steam car je vous surkiff grave, toujours la quand il y a un problème, pour me remonter le moral...

A+

• Like 1
  • Downvote 5
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je sais que beaucoup de monde va me taunt à cause de se post, parce que peu de personne m'aime ici, non c'est pas à cause de se que j'ai fait sur Libre en cam que je me casse, mais il y a plusieurs po

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

geekeurs toute mes condoléance pour la personne décédé (je sais que ça peut être dure) je souhaite que avec le temps tu iras mieux et que tu vas avancera dans tas vie dans le sens où tu veux aller :)

Et pour les trolls sur ton physique essai de ne pas faire attention à ces mauvaises parole, vos mieux que que tu en ries comme t'as su le faire sur la cam, tu nous as bien fais rigoler; dommage que tu partes je commencé juste à te connaitre et tas l'air d'un bon vivant, mais comme tu le dis vos mieux s'en aller quand les gens commence à trop faire leur relou et continuer ça vie et garder en contacte les gens que tu apprécie.

je te souhaite bonne continuation  et peut être à bientôt qui sait.

Tu te plains alors que tu fais qu'insulter .

Décider de partir pour une chose comme ça....

Moi perso' je n'ai rien contre toi tu es quelqu'un qui est sympa/mai tu peux changer vite très vite !

Tu peux être calme quand tout d'un coup insulter une personne sans raison puis aujourd'hui en cam tu t'amuses à montrer ton ventre et à faire des vagues...

Donc attends-toi à des remarques. Après comme je l'ai dit à chaque fois que tu m'insultais je réponds tranquillement en disant ( Vazy tranquille reste calme)

Âpres moi j'insulte pas je ne dis pas que tu es gros toi-même tu le montres à la cam tout simplement !

Partir pour ça et faire des petits commentaires " oui Pepe et Itachi m'insulte "

Sait que je n'insulte pas comparer à toi qui insultes TOUTE la journée . Bref si jamais tu changes pas d'avis Bonne continuation et si jamais tu change d'avis ( ce que je pense) à bientôt !

• Like 2

vu7.gif

car vous êtes juste des abrutis congénitale

Juste ça montre que tu n'as pas mûri d'après moi (déjà car tu sais pas faire les accords ? --") car tu semble trop te soucier des apparences et tu t'attaches à des choses futiles comme les remarques qu'on peut te faire alors que ça devrait te passer tellement au-dessus... 

Quand tu voudras prendre que du fun dans ta vie et que tu seras mature tu répondras par un sourire aux gens qui t'insultent.

Après je suis loin d'être mature et de te connaitre et je ne connais pas ta vie mais les insultes c'est bon pour deux choses :

-passer pour un concon

-se marrer à taunt

Après on doit vraiment pas avoir la même vision des choses mais quoi qu'il en soit bye et moi aussi j'ai passé de bons moments avec toi ='o (tu m'aimes plus ?).

Edited by Wazaaa
  • Like 1

mais t es serieux toi a dans 15 jours

edit: je vais pas pleurer pour toi dsl mais ok deces famille c es pas marrant mais ta rien d autre a faire que de le poster sur un forum excuse moi mais tu cherche quoi de la pitié serieusement tu dis avoir grandis ben putain faut chercher loin 

Edited by vassily80450
  • Like 1
  • Downvote 1

Même ci comme vous le dites, il va revenir, faites preuve parfois de bonne fois dans votre vie

qu'il a mûri ou pas, qu'es ce que ça peu vous foutre ?

Après c'est vrai, chacun à des problèmes IRL ou IG, mais il y en a qui son plus ou moins discret sur ces genres de choses 

Certaines blagues ou taunt passe plus ou moins bien selon les personnes et selon les affinités donc si on s'entend pas bien avec une personne, il faut se taire :)

Geeekeuuur !

arrête de faire ton noobie ! c'est toi qui as cherché à nous faire rire, c'est normal qu'on ait ri non ? T'étais le premier à rire, si on avait vu que tu étais mal, on aurait arrêté. T'as bien vu que tout le monde taunt tout le monde , toi t'as poussé le vice avec tes délires, mais y'a jamais eu de propos cruel sincèrement.. Et quand on a vu que ça pourrait dégénérer on a changé de salon t'as bien vu :)

Je te conseille d'aller dormir, à mon avis avec l'euphorie de ce soir et les bières que tu t'es descendu t'as pas les idées claires.

T'es super impulsif geekeur, c'est à toi de faire attention de ne pas aller trop loin, si les gens rient de ce que tu fais, c'est parce que tu le veux toi-même, mais y'a aucune cruauté dans tout ça.

<3

Edited by Noune

Tu te plains alors que tu fais qu'insulter .

Décider de partir pour une chose comme ça....

Moi perso' je n'ai rien contre toi tu es quelqu'un qui est sympa/mai tu peux changer vite très vite !

Tu peux être calme quand tout d'un coup insulter une personne sans raison puis aujourd'hui en cam tu t'amuses à montrer ton ventre et à faire des vagues...

Donc attends-toi à des remarques. Après comme je l'ai dit à chaque fois que tu m'insultais je réponds tranquillement en disant ( Vazy tranquille reste calme)

Âpres moi j'insulte pas je ne dis pas que tu es gros toi-même tu le montres à la cam tout simplement !

Partir pour ça et faire des petits commentaires " oui Pepe et Itachi m'insulte "

Sait que je n'insulte pas comparer à toi qui insultes TOUTE la journée . Bref si jamais tu changes pas d'avis Bonne continuation et si jamais tu change d'avis ( ce que je pense) à bientôt !

Tu m'insultes de gros avec itachi depuis plus de 1 semaine ça commence pas a gaver ? Tu pense pas ??? Je t'es dit plusieurs fois d'arrêter, et après vu que tu n'arrêtes pas c'est normale que je t'insulte!

mais t es serieux toi a dans 15 jours

edit: je vais pas pleurer pour toi dsl mais ok deces famille c es pas marrant mais ta rien d autre a faire que de le poster sur un forum excuse moi mais tu cherche quoi de la pitié serieusement tu dis avoir grandis ben putain faut chercher loin 

Vassily tu comprend vraiment rien ;) Non je ne cherche pas de la pitié, j'ai grandis et je pense même plus que toi.

Geeekeuuur !

arrête de faire ton noobie ! c'est toi qui as cherché à nous faire rire, c'est normal qu'on ait ri non ? T'étais le premier à rire, si on avait vu que tu étais mal, on aurait arrêté. T'as bien vu que tout le monde taunt tout le monde , toi t'as poussé le vice avec tes délires, mais y'a jamais eu de propos cruel sincèrement.. Et quand on a vu que ça pourrait dégénérer on a changé de salon t'as bien vu :)

Je te conseille d'aller dormir, à mon avis avec l'euphorie de ce soir et les bières que tu t'es descendu t'as pas les idées claires.

T'es super impulsif geekeur, c'est à toi de faire attention de ne pas aller trop loin, si les gens rient de ce que tu fais, c'est parce que tu le veux toi-même, mais y'a aucune cruauté dans tout ça.

<3

Non Noune je me suis bien amusé c'est vrai, mais c'est juste qu'il y a des gens qu'on peux plus supporter, et que les gens ne font rien. Je ne regrette rien de cette soirée je me suis bien amusé, se faire insulter de gros H24 et des insultes comme ça, ça me soule

WAHOO tu me fais trop rire on va pas aller plus loin ca sert a rien

Oui je suis d'accord avec toi ... C'est toi qui choisie sT. 

vu7.gif

Oui je suis d'accord avec toi ... C'est toi qui choisie sT. 

Gars le truc c'est qu'il s'en va pas à cause des insultes (enfin je pense) mais par le fait qu'il a besoin de faire un break (d'après c'qu'on peut lire hein ;)).

Mais bon renvoyer à la face un défaut à quelqu'un j'trouve ça particulièrement puéril et surtout si c'est un défaut physique (même si là c'est pas forcément naturel). Mais bon une fois de plus j'connais pas toute l'histoire (j'm'en moque hein) mais bon taquiner ça va quelques temps et après faut arrêter ou c'est normal que le mec s'énerve :)

Mais je suis aussi d'accord sur le fait que ce n'est pas un adieu.

Geekeur tu manques de recul ou alors tu te remets pas assez en question, TOUT LE MONDE se fait taunt sur ce TS, et t'es le premier aussi à taunt les autres massivement, t'as tendu le bâton avec tes délires à la cam donc forcément t'as fini par être au centre de l'attention mais ça  s'arrête là.

Je serais la première à te défendre si vraiment t'avais été victime de sales propos, mais tu prends les choses trop à coeur alors qu'il n'y a pas de quoi crois moi.

N'oublie pas que tout le monde n'est pas au courant des problèmes que t'as éventuellement rencontrés irl, donc tout le monde ne peut pas en tenir compte. Tu peux pas attendre des autres qu'ils soient dans ta tête.

Surtout qu'on est sur un ts où le QI est de 30 en moyenne. Sachant que sans moi il serait de 10. (HAAAAAAAAAHA)

Geekeur tu manques de recul ou alors tu te remets pas assez en question, TOUT LE MONDE se fait taunt sur ce TS, et t'es le premier aussi à taunt les autres massivement, t'as tendu le bâton avec tes délires à la cam donc forcément t'as fini par être au centre de l'attention mais ça  s'arrête là.

Je serais la première à te défendre si vraiment t'avais été victime de sales propos, mais tu prends les choses trop à coeur alors qu'il n'y a pas de quoi crois moi.

N'oublie pas que tout le monde n'est pas au courant des problèmes que t'as éventuellement rencontrés irl, donc tout le monde ne peut pas en tenir compte. Tu peux pas attendre des autres qu'ils soient dans ta tête.

Surtout qu'on est sur un ts où le QI est de 30 en moyenne. Sachant que sans moi il serait de 10. (HAAAAAAAAAHA)

haha tu me fais rire, mais Noune ça fait bien 2-3 jours que je quojite sur un éventuelle départ, et la j'ai décidé de partir, j'ai dit c'est pas a cause de se soir, se soir je me suis asser bien éclaté! mais ça en reste la

Guest
This topic is now closed to further replies.