Jump to content
  • Create New...

[Custom Storie] Nightmare House 2

Recommended Posts

Plop.

Je post un petit sujet pour présenter et voir s'il y a des volontaires pour m'aider sur un petit projet.

Avant d'avoir droits aux "mélol tavé pa 1 eautre projé avend", toute la team est sans nouvelle du leader depuis un moi donc le projet est plus ou moins mort (rien à voir avec le projet en lui même) Bref.

Le projet de Chips et Raphi ont réveillé ma passion pour Nightmare House 2 que j'ai découvert il y a de cela un an environ. Pour ceux qui ne connaissent pas le mod: http://forum.supreme-elite.fr/topic/9521-d%C3%A9couverte-les-mods-hl%C2%B2/ (regardez les autre en passant ;) )

Voici en quoi consiste le projet: Créer une histoire non-officielle pour le mod, en réutilisant le contenue du solo original. Le but est donc de créer une histoire originale avec un design rafraîchi. Par forcement un truc de ouf dingue (le mod en lui même reste assez modeste mais terriblement efficace) mais de quoi prolonger la durée de vie du mod.

Pour cela je recherche :

• Un mappeur (ou deux, plus on est fous, plus on glande)
  • Un mec avec assez d'imagination pour imaginer une nouvelle histoire
  • Quelqu'un avec une voie agréable et un bon accent anglais 

Voilà, pour plus d'info je suis sur le ts au moins chaque aprem de 1h30 à 18h30 (+ ou -) :)

Edit: j'ai pu trouver les fichier de développement de NH2 c'est une petite mine d'or 

Edited by Ignamarte

Tiibo.

Mdr

C'est sur hl2 je suppose ?

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"