Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Perso voilà ce matin je regardais les demande est puis se qui ma fait rire c'est que les gas on dirait incroyable talent ou une autre émission dans ce genre la . " un grand oui , oui oui & oui . Et j'en passe

Voilà je tenais à vous faire partager sa xD

• Like 2
  • Downvote 8

Perso voilà ce matin je regardais les demande est puis se qui ma fait rire c'est que les gas on dirait incroyable talent ou une autre émission dans ce genre la . " un grand oui , oui oui & oui . Et j'en passe

Merci du partage :D

Moi en train de lire ton topic : 8yDzp.gif

vu7.gif

Baba : tkt pas mdr je vais essayer pour le fun :-)

Sirkis : je suis comme sa je peux rien n'y faire :-D

Pepe : JE T'ADORE :-P

Mais puta*n, c'est super interessant dis-donc !

tumblr_mkanblQoNj1rprju4o1_500.gif

0afc4c62e8.jpeg

tkt pas mdr je vais essayer pour le fun :-)

Une demande de recrutement est serieuse, si tu fais ca pour le fun, tu risque pas de trouver ca drole trés longtmeps ;)

• Like 3

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

• Lead Admin

Nan mais ca aurait été poxer ou quelqu'un du style il se serait tellement fait insulter, donc je vais te le dire, tu sers vraiment a rien enfaite, on aura donc jamais des meufs pas trop conne dans cette team ? (a part marilu connie ET NOUNE OMFG je crois que y'a jamais eu)

Edited by Raphi
  • Like 3
  • Downvote 1

r4ydzz6.png

60d.gif

Je t'ais pas dit ? Tu pense se que tu te veux ! Après chacun son avis ;-) et je suis pas conne j'aime bien rigoler c'est tout

Edited by Aurore92
  • Leader

Nan mais ca aurait été poxer ou quelqu'un du style il se serait tellement fait insulter, donc je vais te le dire, tu sers vraiment a rien enfaite, on aura donc jamais des meufs pas trop conne dans cette team ? (a part marilu connie ET NOUNE OMFG je crois que y'a jamais eu)

Et toi penses-tu que tu sert vraiment à quelque chose avec ce style de réponse ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

• Like 1

"ET NOUNE OMFG" pourquoi j'ai le droit à des majs et un OMFG wesh ?

(édit : ok je viens de piger que raphi ne m'avait pas citée de base, je retiens)

J'ai aussi cru que tu voulais faire une demande :)

Edited by Noune